Non, c'est un fake.
C'est Topito.
Ils ont l'habitude de faussement traduire Poutine je crois.
Mais bon, la question c'est comment va réagir Cyril. Poutine qui dit à Trump que c'est fini... Il en va pas savoir comment réagir.
Cyril a écrit:Mister_Eko a écrit:https://twitter.com/CorentinSellin/status/1326628680811106305?s=19
En 2016 il y a pas eu de fraude, de courrier arrivée trop tard etc..
Twitte bidon, désabonne toi
toine74 a écrit:Les quatre prochaines années vont être longues pour toi, tu devrais te trouver unhlobby.
Croaa a écrit:
Non, c'est un fake.
C'est Topito.
Ils ont l'habitude de faussement traduire Poutine je crois.
Mais bon, la question c'est comment va réagir Cyril. Poutine qui dit à Trump que c'est fini... Il en va pas savoir comment réagir.
Anianka a écrit:le rang de Trumpétiste serait parfait en effet.
ça fait du bruit grâce à beaucoup du vent
juste que contrairement à une trompette on peut pas mettre de sourdine sur un Trumpétiste.
Cyril a écrit:Anianka a écrit:le rang de Trumpétiste serait parfait en effet.
ça fait du bruit grâce à beaucoup du vent
juste que contrairement à une trompette on peut pas mettre de sourdine sur un Trumpétiste.
De toute façon même si il perd et qu'il y a aussi fraude pour faire reconnaître la fraude vous n'en avez pas finit avec Trump.
Je viendrais régulièrement vous débriefez le score de son dernier 18 trous, ses dernières acquisitions / ventes ainsi que ses meilleurs participations télévisuelles, et vu qu'avec Biden vous allez vous faire chier, vous en demanderez
Cyril a écrit:Je viendrais régulièrement vous debriefez le score de son dernier 18 trous, ses dernières acquisitions / ventes ainsi que ses meilleurs participations télévisuelles, et vu qu'avec Biden vous allez vous faire chier, vous en demanderez
Morti a écrit:
Dans ce cas, faudra pas oublier de parler aussi de ses casseroles avec ses impôts, le blanchiment d'argent, l'affaire russe, les accusations d'agressions sexuelles, les incitations à la violence, ses relations mafieuses, de son divorce quasi annoncé et sans doute plein d'autres...
Ah mais il va avoir de quoi s'occuper le gros blondinet...
MLH a écrit:Cyril a écrit:Je viendrais régulièrement vous debriefez le score de son dernier 18 trous, ses dernières acquisitions / ventes ainsi que ses meilleurs participations télévisuelles, et vu qu'avec Biden vous allez vous faire chier, vous en demanderez
Quand il fera ça, tu pourras effectivement venir nous en parler
Cyril a écrit:Morti a écrit:
Dans ce cas, faudra pas oublier de parler aussi de ses casseroles avec ses impôts, le blanchiment d'argent, l'affaire russe, les accusations d'agressions sexuelles, les incitations à la violence, ses relations mafieuses, de son divorce quasi annoncé et sans doute plein d'autres...
Ah mais il va avoir de quoi s'occuper le gros blondinet...
Il est pas gros, a son age on dit enrobé
Plus sérieusement, je reconnais qu'il a dit quelques conneries depuis 2015 (campagne pour 2016) une grande partie de ce que tu avances est sûrement bidon mais clairement comme tous les milliardaires il n'est pas tout clean.
Si tu connais un riche qui soit 100% clean tu nous le présentes
Morti a écrit:- ses relations mafieuses sont de notoriété quasi publique
Brian Addav a écrit:Nan, mais sérieusement, renseignez-vous sur Biden hein, c'est le même portrait presque...
Brian Addav a écrit:Nan, mais sérieusement, renseignez-vous sur Biden hein, c'est le même portrait presque...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Nan, mais sérieusement, renseignez-vous sur Biden hein, c'est le même portrait presque...
Non, Biden il est gentil, il est de gauche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités