Mister_Eko a écrit:Cette idée que Biden a autant d'affaires au cul que Trump c'est quand même du pur délire. Même l'équipe de riposte républicaine de 2008 a avoué ne rien avoir trouvé. L'équipe d'Obama chargée de l'enquête pour le poste de VP aussi. Pas pour rien non plus que les 2 ou 3 affaires remontées ou inventées par Trump cette année ont fait un énorme pschit (les ordis portables de Hunter c'était à mourrir de rire, mais ça a occupé Gingrich).
Lisez le bouquin de Sonia Dridi sur Biden. Sans en faire un saint, il est justement réputé pour être bien plus clean que les autres. Et même si on en oublie le comparer à Trump c'est de la post vérité, rien de moins. Mais je ne sais pas pourquoi il y a une tendance à minimiser ce que font Trump et ses fans. Ailleurs qu'aux USA les propos de Pompeo en début de semaine on aurait appelé ça une tentative de putsch.
Rien que comment il a été élu sénateur, à ses débuts, avec qui il a fricoté pour gagner son élection fait que Biden n'a rien à envier à Trump. Je vous laisse chercher... un mot clé : Irishman.
Tu as aussi l'histoire de son fils lié à l'ancienne boîte CEFC dont les dirigeants ont disparu après que Patrick Ho ait été arrêté aux states.
Et non il n'est pas plus clean que les autres.
Il est justement comme les autres. Cad qu'il est l'archétype des politiques ricains, démocrates ou républicains, qui font ce métier depuis longtemps, qui ont fricoté avec la mafia, avec tous ceux qui avaient du fric de par le monde, et qui pense que la maison blanche leur appartient à eux, et non aux peuples.
Il fait partie de cette clique qui pense que l'amérique, cad eux, dirige le monde, et qui sont prêts à foutre des pays entiers en guerre pour garder la main mise.
Et cette clique, républicain ou démocrate, elle a un historique de fraude au niveau nationale ou états ricains longues comme le bras.
Maintenant, tu parles de minimiser ce que font Trump et ses fans.
Et tu te trompes.
Le seul truc qui est à minimiser, c'est ce qu'ils disent. Car ils disent n'importe quoi. Trump le premier.
Mais ils ne font pas grand chose.
Voilà.
Biden a été élu, tant mieux pour lui. Il est pas encore président. ça va être un sacré cirque.