Cyril a écrit:Oui le notre aussi est imparfait, comment FI et FN qui cumulent 30% des électeurs en 2017 se retrouvent avec quelque chose comme 10% de représentation à l'assemblée.
Des propos de campagne quoi. Qui avaient surpris le clan Biden vu qu'il s'entendaient bien. Elle était notamment proche de Beau.Brian Addav a écrit:Nan, mais elle l'a pas traité de raciste, elle a dit qu'elle pensait pas qu'il était raciste, mais que quand même, il était sacrément pote avec deux vrais racistes. C'est pas pareil.
Bon, après, en privé...
Mister_Eko a écrit:Des propos de campagne quoi. Qui avaient surpris le clan Biden vu qu'il s'entendaient bien. Elle était notamment proche de Beau.Brian Addav a écrit:Nan, mais elle l'a pas traité de raciste, elle a dit qu'elle pensait pas qu'il était raciste, mais que quand même, il était sacrément pote avec deux vrais racistes. C'est pas pareil.
Bon, après, en privé...
unrefractaire a écrit:Dans le privé, Biden a déclaré hier que les Harris faisaient partie de sa famille, qu'ils étaient des Biden honoraires !
unrefractaire a écrit:corbulon a écrit:Merci les jeunesses issus des minorités, qui votent très majoritairement contre l’extrême-droite.
https://circle.tufts.edu/latest-research/election-week-2020
Ça me démange depuis le début...Gauchiste 1: Et mais, Joe Biden, c'est un mâle blanc, vieux, sorti des hautes écoles et du sérail démocrate...!
Gauchiste 2: Nan mais laisse tomber là... ça c'est valable uniquement pour les adversaires... Kamala Harris l'a avoué elle-même, quand elle a traité Biden de raciste, c'était pour le débat, en vrai il l'est pas... Sois stratégique un peu !
corbulon a écrit:
Ah ou je comprend que les néo-universalistes (ou communautaristes, je vous laisse le choix) blancs refusent d’admettre que la défaite de l’extrême-droite n’est pas de leur fait. Mais vous vous en remettrez j’en suis sûr.
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
Ah ou je comprend que les néo-universalistes (ou communautaristes, je vous laisse le choix) blancs refusent d’admettre que la défaite de l’extrême-droite n’est pas de leur fait. Mais vous vous en remettrez j’en suis sûr.
Je ne comprends rien. Les néo-universalistes par le communautarisme, ce sont plutôt les gens de Gauche non ? Ceux qui considèrent qu'on doit/peut faire harmonieusement coexister les souchiens (citation des indigènes de la République) avec les africains suprémacistes, les léninistes, les islamistes, les punaises de lits et les écologistes, non ?
corbulon a écrit:Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :
corbulon a écrit:Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :
Je ne comprends pas en fait. Ces coupures n'ont rien d'accablant.
Etre pacifiste, c'est promouvoir la paix. Et ça se promeut éventuellement par les armes en tuant ceux qui n'aiment pas la paix. Pour les pertes civiles, on notera que ce sont des irakiens. Donc ça ne compte pas. Quant aux fonds alloués ou aux troupes déployées, rien ne prouve dans ces coupures que c'est à des fins offensives anti paix.
corbulon a écrit:Allez soyons fou, suivons ton raisonnement, simplement pour faire tout ce travail pour préserver la paix, ça requiert du matériel, et sauf si Trump utilise du matériel made in China ou made in Russia, je ne vois pas en quoi il embête le complexe militaro-industriel.
Brian Addav a écrit:C'est moi qui ait dit que Trump n'était pas un va-t-en guerre et qu'il avait envoyé boulé les pontes du complexe militaro-industriel qui voulaient une guerre.
Du coup Corbulon se sent obligé de me sortir toutes les frappes et autres interventions des US sous Trump.
Il a dû comprendre que j'avais dit que Trump était un ange qui avait apporté la paix dans le monde.
Ah non, ça c'est Obama et son VP Biden qui ont apporté la paix au moyen-orient, en amsud, en afrique du nord, en ukraine, partout dans le monde quoi.
Mouai je sais pas. Tant qu'il aura besoin de voix, sa sincérité risque d'être bien cachée.Brian Addav a écrit:Tu sauras bientôt...
Brian Addav a écrit:C'est moi qui ait dit que Trump n'était pas un va-t-en guerre et qu'il avait envoyé boulé les pontes du complexe militaro-industriel qui voulaient une guerre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités