Le Complot a écrit:Ba dis-donc, si les Français étaient aussi préoccupés pour leurs élections.
Aucun intérêt, macron 2022, c'est déjà acté tu savais pas ?
Le Complot a écrit:Ba dis-donc, si les Français étaient aussi préoccupés pour leurs élections.
Cyril a écrit:...
Si si mais bezos a créé Amazon mais alexa a simplement été racheté puis développé sous sa forme actuelle. (vocale)
Je pinaille pour le plaisir
Mais je n'ai toujours pas envie de te répondre et ouvrir un débat de 10 pages sur la définition du traditionalisme et compagnie. Osef.
Ce qui compte c'est de ne pas trop mouiller le slip car Biden ne gagnera pas.
Par contre Trump a bien baissé à cause d'une plus forte mobilisation et d'une gestion du covid jugé comme irresponsable (sûrement à juste titre)
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Ba dis-donc, si les Français étaient aussi préoccupés pour leurs élections.
Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Ba dis-donc, si les Français étaient aussi préoccupés pour leurs élections.
Non mais y'a pas que les présidentielles, bref...
ModesteAmi a écrit:Ça les emmerde bien, les libéraux, qu'un type sorte du cadre et ait un bilan plus qu'honorable. Lisez-les. Toujours le même phrasé, les mêmes figures de style, les mêmes remarques. Ces types sont morts de l'intérieur. Des putains de clones.
toine74 a écrit:Cyril a écrit:...
Si si mais bezos a créé Amazon mais alexa a simplement été racheté puis développé sous sa forme actuelle. (vocale)
Je pinaille pour le plaisir
Mais je n'ai toujours pas envie de te répondre et ouvrir un débat de 10 pages sur la définition du traditionalisme et compagnie. Osef.
Ce qui compte c'est de ne pas trop mouiller le slip car Biden ne gagnera pas.
Par contre Trump a bien baissé à cause d'une plus forte mobilisation et d'une gestion du covid jugé comme irresponsable (sûrement à juste titre)
D'un côté, tu coupes les cheveux en quatre (ce qui avec Bezos est une gageure en soit). De l'autre, tu es incapable de donner une définition.
Donc, Trump est un traditionaliste (mais on ne sait pas ce que c'est) et Biden un gauchiste. Ma question, quelle drogue ?
fanche a écrit:On est tous d'accord ici (je crois), pour dire que Biden était un choix à la con. D'ailleurs vu que les républicains peuvent bien voter pour un démocrate aux primaires, ça ne m'étonnerait pas pour qu'il ai été placé là en partie grâce à leurs voix.
T'es vraiment pas bien toi. En plus d'être impoli.ModesteAmi a écrit:Mister_Eko a écrit:On te prouve par A+B que le chiffre est celui de 2016. Même Collard et Goldnadel ont fait amende honorable parce que c'était trop gros. Mais toi tu creuses, creuses, creuses...ModesteAmi a écrit:Oui, oui, la feke niouze. Merci au comité central LREM de nous tenir informés.
On tente des trucs que même Balkany n'aurait pas osé mais on se sent camp du bien !
Je m'en branle un peu de ce que tu penses, "garçon". Avec ton écriture de robot geek.
D'ailleurs moi je me contrefous des avis de ces deux connards, contrairement à toi. Allez couché, le névrosé.
toine74 a écrit:fanche a écrit:On est tous d'accord ici (je crois), pour dire que Biden était un choix à la con. D'ailleurs vu que les républicains peuvent bien voter pour un démocrate aux primaires, ça ne m'étonnerait pas pour qu'il ai été placé là en partie grâce à leurs voix.
Choix à la con, mais compréhensible. Face à Trump, tu ne pouvais mettre un junior, les Républicains auraient joué la carte de l'expérience. Une femme ? Warden était trop à gauche pour le coup et les autres trop jeunes. Il ne faut pas oublier que les Américains (comme les Français) sont conservateurs dans l'âme avant tout.
toine74 a écrit:A part botter en touche, as-tu quelque chose à dire ?
Mister_Eko a écrit:T'es vraiment pas bien toi. En plus d'être impoli.ModesteAmi a écrit:Mister_Eko a écrit:On te prouve par A+B que le chiffre est celui de 2016. Même Collard et Goldnadel ont fait amende honorable parce que c'était trop gros. Mais toi tu creuses, creuses, creuses...ModesteAmi a écrit:Oui, oui, la feke niouze. Merci au comité central LREM de nous tenir informés.
On tente des trucs que même Balkany n'aurait pas osé mais on se sent camp du bien !
Je m'en branle un peu de ce que tu penses, "garçon". Avec ton écriture de robot geek.
D'ailleurs moi je me contrefous des avis de ces deux connards, contrairement à toi. Allez couché, le névrosé.
fanche a écrit:...
J'ai dit choix à la con mais j'ai pas prétendu non plus qu'il y avait beaucoup de choix (en tous cas stratégiques)
Oui c'est surprenant que ce soit Biden cette année même si son passé parle pour lui. Mais je pense que des 2 côtés les primaires 2024 vont être intéressantes sur l'émergence de nouvelles têtes d'affiche et de nouveaux courants.toine74 a écrit:fanche a écrit:...
J'ai dit choix à la con mais j'ai pas prétendu non plus qu'il y avait beaucoup de choix (en tous cas stratégiques)
Oui, évidemment.
Plus globalement, on peut regretter que les démocrates (et les républicains il y a 4 ans) soient incapables de sortir des candidats solides.
LeJoker a écrit:Biden va mourir, ou être écarté de tout exercice réel du pouvoir. Kamala Harris va être le vrai président. Et puis au plus au sommet de l'Etat, elle n'aura plus besoin de se taper des accélérateurs de carrière. Finie, l'époque Willie Brown.
Cyril a écrit:...
Et pour rebondir sur le précédent com, jusqu'au bout je pensais que le fossile c' était une blague, mais non, qu'elle erreur ! Facebook aurait gagné haut la main contre Trump, même sans bourrage d'urnes c'était finger in the noose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités