On va inverser les rôles : méfiance.LeJoker a écrit:Je ne vois pas comment Trump peut gagner là...à mon avis c'est plié. Il reste les votes par correspondance, qui sont plutôt demo'. Donc normalement, il n'y a plus de surprise. Biden président.
ModesteAmi a écrit:Un souci avec la pluralité d'opinions ?
Mister_Eko a écrit:On va inverser les rôles : méfiance.LeJoker a écrit:Je ne vois pas comment Trump peut gagner là...à mon avis c'est plié. Il reste les votes par correspondance, qui sont plutôt demo'. Donc normalement, il n'y a plus de surprise. Biden président.
Même si c'est quand même bien parti.
ModesteAmi a écrit:Et ton mépris à chaque message, tu crois qu'il est déguisé ?
Le Nevada c'est hyper serré même si a priori ça devrait le faire. Arizona par contre n'est plus considéré comme acquis.LeJoker a écrit:Mister_Eko a écrit:On va inverser les rôles : méfiance.LeJoker a écrit:Je ne vois pas comment Trump peut gagner là...à mon avis c'est plié. Il reste les votes par correspondance, qui sont plutôt demo'. Donc normalement, il n'y a plus de surprise. Biden président.
Même si c'est quand même bien parti.
Biden: déjà 248. + 16 (michigan)+6 (nevada). Soit pile 270.
On peut donc passer à autre chose. C'est irréfutable, ce sont des maths pures.
Si Nexus peut clore le sujet...
ModesteAmi a écrit:Et ton mépris à chaque message, tu crois qu'il est déguisé ?
Cyril a écrit:ModesteAmi a écrit:Et ton mépris à chaque message, tu crois qu'il est déguisé ?
Grave
Ça a toujours été comme ça ici, tu vas t'habituer ou sinon tu fais comme moi, tu prends des pauses de 3 ans quand tu as prit ta dose.
ModesteAmi a écrit:toine74 a écrit:ModesteAmi a écrit:Et ton mépris à chaque message, tu crois qu'il est déguisé ?
L'écrit est toujours délicat pour faire passer les nuances.
C'est sûr que c'est délicat de se foutre de la gueule de certains membres sur des fils de discussion BD où ils ne sont même pas.
Mister_Eko a écrit:N'empêche les diplomates, ministres et chefs d'états doivent se ronger les ongles en priant ne pas devoir gérer Trump quelques années de plus là.
Biden gagne le Michigan, selon CNN.
Ah il est loin le temps des Obama et McCain...toque a écrit:Ha ça redeviens un peu inintéressant !
Je sors le popcorn ![Révéler] Spoiler:C'est quand même un spectacle affligeant ... Et ça donne des leçons de démocratie dans le monde entier ... Hé bé ...
toque a écrit:Ha ça redeviens un peu inintéressant !
Je sors le popcorn ![Révéler] Spoiler:C'est quand même un spectacle affligeant ... Et ça donne des leçons de démocratie dans le monde entier ... Hé bé ...
dod a écrit:toque a écrit:Ha ça redeviens un peu inintéressant !
Bah écoute ça se discute..... regarde nous les belges
on compte très très vite les bulletins mais après il nous faut 18 mois pour faire un gouvernement
ModesteAmi a écrit:
Un souci avec la pluralité d'opinions ?
Aucun souci, c'est juste que là je ne vois pas beaucoup d'opinion, juste des élucubrations sans aucun sens (Cyril) ou des insinuations même pas déguisées (Larigaudie).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités