Arthur Pinson a écrit: Ils n'ont vraiment aucune intention de réformer leur système électoral ?
Il y a des intentions, mais ce serait aussi compliqué que de réformer l'Europe.
Arthur Pinson a écrit: Ils n'ont vraiment aucune intention de réformer leur système électoral ?
Ben je dois avouer que j'ai une légère crainte. 3 ou 4 petits éléments en faveur de Trump qui pourraient le faire gagner. Il n'y a qu'un seul scénario vraiment possible pour ça. Ou 2 à la limite avec un 269 partout.Le Complot a écrit:Eko, au tableau ! Nan en vrai, il faudrait qu'un bdgestiste veille, qu'on ait un topo complet...
HOCHET Gabriel a écrit:ma consternation quand à l’aspect incroyablement primaire de la pensée US....
Ça fait peur.... C’est au raz des pâquerettes, avec en plus une sorte de fierté débile de penser ce qu’ils pensent...
LeJoker a écrit:Si on veut contester la puissance chinoise, faut Trump. C'est le seul qui a eu le courage de renverser la table.allez Trump, allées Trump. Yiiihaa.
Brian Addav a écrit:1. Trump est le premier président à ne pas avoir engager les USA dans une nouvelle guerre depuis Carter...
jousse44 a écrit:Brian Addav a écrit:1. Trump est le premier président à ne pas avoir engager les USA dans une nouvelle guerre depuis Carter...
C'est certain mais il va réussir à engager son pays dans une guerre civile. Il vaut mieux faire la guerre dans un autre pays que le sien....
Brian Addav a écrit:jousse44 a écrit:Brian Addav a écrit:1. Trump est le premier président à ne pas avoir engager les USA dans une nouvelle guerre depuis Carter...
C'est certain mais il va réussir à engager son pays dans une guerre civile. Il vaut mieux faire la guerre dans un autre pays que le sien....
Vous y croyez vraiment à la guerre civile aux states ?
Brian Addav a écrit:jousse44 a écrit:Brian Addav a écrit:1. Trump est le premier président à ne pas avoir engager les USA dans une nouvelle guerre depuis Carter...
nexus4 a écrit:Il y a quand même des milices armées anti-fédérales. Sans aller jusqu'à la guerre civile, ca peut être très violent.
Parceque c'est pas les plus fins.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:jousse44 a écrit:Brian Addav a écrit:1. Trump est le premier président à ne pas avoir engager les USA dans une nouvelle guerre depuis Carter...
Ça serait très 2020.
nexus4 a écrit:Qu'est-ce qu'on a comme BD d'anticipation avec une guerre civile / partition des US ?
Martha Washington, mais de mémoire ca part du lobby de la viande.
DMZ, je me souviens plus du point de départ.
nexus4 a écrit:Qu'est-ce qu'on a comme BD d'anticipation avec une guerre civile / partition des US ?
Martha Washington, mais de mémoire ca part du lobby de la viande.
DMZ, je me souviens plus du point de départ.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Il y a quand même des milices armées anti-fédérales. Sans aller jusqu'à la guerre civile, ca peut être très violent.
Oui. Et des milices, y'en a de tous les côtés.
Mais une guerre civile, il faudrait au moins deux camps avec des idéologies bien affirmées.
Du coup je doute.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Il y a quand même des milices armées anti-fédérales. Sans aller jusqu'à la guerre civile, ca peut être très violent.
Oui. Et des milices, y'en a de tous les côtés.
Mais une guerre civile, il faudrait au moins deux camps avec des idéologies bien affirmées.
Du coup je doute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité