dod a écrit:Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
Non. Parce que je ne pense pas que seuls les anti trump aient fait la queue de manière anticipée.
Ah bon ? ça c'est pas banal parce que c'est un peu la thèse unanime qu'on entend ? comment tu étayes ça ? (c'est une vraie question hein )
Sur le fait que les pro trump savent très bien mentir sur les sondages. Et que si nombres de ricains ne veulent plus de Trump, encore une fois, ce sont ceux faisant partie d'une certaine "élite" citadine. Toujours le même schisme, la même ligne de partage.
Karzak a écrit:Je suis assez preneur donc de savoir ce qui pose problème dans le discours de Biden sur la Corée. Expliquez-moi.
Le discours de Biden, c'est le même que Obama. Kim est un méchant, il a plein de missiles, donc on met des missiles en corée du sud pour lui faire peur. C'est la stratégie du status quo, le truc qui sert à rien.
Il a raison quand il dit que Trump a légitimer Kim, mais c'est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée dans la région ces dernières années. la remise en cause du status quo habituel qui ne profitait qu'à la chine.