BOBetBOBETTE a écrit:Il y a tellement un campagne anti-Trump de tous côtés, que j'espère qu'il va gagner...
Ça doit être mon côté contradictoire et passif-agressif
Croaa a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Il y a tellement un campagne anti-Trump de tous côtés, que j'espère qu'il va gagner...
Ou vieux réac peut être ?
Anianka a écrit:dans un discours Trump a sortit comme nouvel argument anti Biden : "Il va ecouter les scientifiques"
merde, maintenant pas être un abruti c est un handicape aux US.
BOBetBOBETTE a écrit:Croaa a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Il y a tellement un campagne anti-Trump de tous côtés, que j'espère qu'il va gagner...
Un peu de tout ça ...
Karzak a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Croaa a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Il y a tellement un campagne anti-Trump de tous côtés, que j'espère qu'il va gagner...
Un peu de tout ça ...
En même temps l'autre jour tu nous as sorti que "le planète est plutôt à gauche" donc bon ...
Frannck a écrit:C'est où la droite sur un disque ?
Comme le Disque-monde est un disque, les points cardinaux (nord, sud, est et ouest) n’existent pas, et les directions sont donc remplacées par leurs équivalents circulaires : vers le moyeu, vers le bord, sens direct et sens rétrograde, ces deux derniers étant relatifs à la rotation du disque, rotation expliquée par la nécessité de répartir équitablement le poids du disque sur le dos des quatre éléphants *.
Ben Brian il est d'accord avec toi sur ce point il me semble.LeJoker a écrit:À nouveau, Trump annonce perdant. Il sera réélu. Ou je m'engage à demander le bannissement de Brian addav. Comme ça.
Brian Addav a écrit:Un peu de légèreté :
https://www.volkskrant.nl/nieuws-achter ... ~badaa815/
maga2020!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités