Brian Addav a écrit:Putain, la sortie de Biden sur la Corée du Nord, le mec il est toujours bloqué à 10 ans en arrière...
Brian Addav a écrit:personne me croit quand je dis que trump est pas un va-t-en guerre comparé à pence, biden et tous les pros de la politique ricaine...
Brian Addav a écrit:oui, et il préfère que ses potes blancs tapent sur les noirs plutôt que d'aller mourir on sait pas où...
Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
dod a écrit:Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
arf... avant le covid je ne le voyais pas perdre... là ...
Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
Non. Parce que je ne pense pas que seuls les anti trump aient fait la queue de manière anticipée.
Tu souffles un peu le chaud et le froid non ? Donne nous clairement ton pronostic !Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
Non. Parce que je ne pense pas que seuls les anti trump aient fait la queue de manière anticipée.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Du coup les forumeurs qui pronostiquaient Trump ont changé d'avis ?
Ah bon ? ça c'est pas banal parce que c'est un peu la thèse unanime qu'on entend ? comment tu étayes ça ? (c'est une vraie question hein )
Karzak a écrit:Je suis assez preneur donc de savoir ce qui pose problème dans le discours de Biden sur la Corée. Expliquez-moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités