jolan a écrit:L'abruti refuse souvent le débat.
Suis-je étonné ?
nexus4 a écrit:Mandy Patinkin (saul berenson dans homeland) se lance dans la bataille, avec son épouse Kathryn Grody.
On pourrait le mettre dans Il faut bien rire.
pajan a écrit:nexus4 a écrit:Mandy Patinkin (saul berenson dans homeland) se lance dans la bataille, avec son épouse Kathryn Grody.
malheureux Mandy patikin c'est surtout le psy dans la 1ere saison d'esprits criminels, non mais quand même!
logan1973 a écrit:Mandy Patinkin c'est Inigo Montoya, quiconque pense le contraire est un gougnafier.
En meeting à Johnstown, en Pennsylvanie, le président sortant Donald Trump a tenté à sa manière de convaincre les électrices des zones périurbaines de voter pour lui le 3 novembre. « Quelqu’un a dit : je ne sais pas si les femmes de la banlieue vous aiment », a-t-il déclaré à la foule. « Il a dit qu’elles n’aiment peut-être pas ma façon de parler. Mais je parle de la loi et de l’ordre. Je veux les protéger », a-t-il dit avant de s’adresser aux intéressées. « Je vous demande de me rendre service. Femmes de banlieue, voulez-vous bien m’aimer ? S’il vous plaît. S’il vous plaît. J’ai sauvé votre putain de quartier, d’accord ? », a-t-il poursuivi en évoquant l’annulation de dispositions en faveur de la mixité sociale synonymes selon lui d’appauvrissement et d’insécurité. « L’autre chose, c’est que je n’ai pas beaucoup de temps pour être gentil. Je peux le faire, mais je dois faire vite », s’est justifié Donald Trump.
Republicans inject new chaos into election
Unofficial ballot boxes have popped up in California. The state attorney general says they're illegal, and Trump is tweeting about it
logan1973 a écrit:pajan a écrit:nexus4 a écrit:Mandy Patinkin (saul berenson dans homeland) se lance dans la bataille, avec son épouse Kathryn Grody.
malheureux Mandy patikin c'est surtout le psy dans la 1ere saison d'esprits criminels, non mais quand même!
Mandy Patinkin c'est Inigo Montoya, quiconque pense le contraire est un gougnafier.
PS1 si un jour tu le croises surtout ne lui parle pas d'esprits criminels, il est très locace sur le fait qu'il regrette d'y avoir participé.
PS2 c'est assez courant les acteurs qui se lancent dans la course à la Maison Blanche, à croire qu'il y en a déjà eu un d'élu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités