Mirdhynn a écrit:On peut pas dire que plus de la moitié des américains sont bas de plafond
Le Tapir a écrit: Putain, le mec, Trump, il a bâti un empire
Cyr_il a écrit:Félicitation a TRUMP et aux américains !
Le peuple américain vient de dire un gros FUCK aux merdias qui diabolisent sans cesse les politiciens patriotes et qui nous vendent Poutine comme le grand méchant loup...
L'Amérique vient de retrouver une paire de couille ! Un jolie message de fierté et de patriotisme pour l'occident !
Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit: Putain, le mec, Trump, il a bâti un empire
Ben non...
Trump a hérité la fortune de son père et en a perdu un paquet...
Quant à l'argent qu'il a gagné, c'est surtout dans l'immobilier. Il n'a rien inventé. C'est pas Bill Gates ou Elon Musk.
adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... linton.php
Coldo3895 a écrit:Moi je dois aller pour le boulot à Atlanta dans 1 mois... du coup j'hésite
Le Tapir a écrit:Cyr_il a écrit:Félicitation a TRUMP et aux américains !
Le peuple américain vient de dire un gros FUCK aux merdias qui diabolisent sans cesse les politiciens patriotes et qui nous vendent Poutine comme le grand méchant loup...
L'Amérique vient de retrouver une paire de couille ! Un jolie message de fierté et de patriotisme pour l'occident !
C'est clair, l'Amérique peut encore nous surprendre! Honnêtement je ne m'y attendais pas! Quelle surprise!
Je jubile ce matin en voyant la mine déconfite de certains de mes collègues! Sont-ils tristes pour leurs journalistes préférés? Pour leur chanteur préféré? Pourquoi sont-ils tristes au juste? Je suis sûr qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes! Quelle bande d'abrutis! Des français quoi!
Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Cyr_il a écrit:Félicitation a TRUMP et aux américains !
C'est clair, l'Amérique peut encore nous surprendre! Honnêtement je ne m'y attendais pas! Quelle surprise!
Je jubile ce matin en voyant la mine déconfite de certains de mes collègues! Sont-ils tristes pour leurs journalistes préférés? Pour leur chanteur préféré? Pourquoi sont-ils tristes au juste? Je suis sûr qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes! Quelle bande d'abrutis! Des français quoi!
Ben... à titre personnel j'écoute et je lis pas mal de choses sur la conduite des études scientifiques aux USA et je pense que les chercheurs vont avoir beaucoup de mal à travailler sereinement.
Pas les journalistes... pas les chanteurs... les scientifiques...
Mirdhynn a écrit:fancomvous a écrit:adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....
Putain à ce niveau c'est pire que de l'amateurisme...
2 éventualités et on n'en retient qu'une.
Ben perdu.
Bravo.
C'est pas de l'amateurisme : ils vivent en vase clos. J'entends encore Fillion dire à l'antenne :mais les gens croient en moi sur le terrain, quand je fais des meetings je le vois tous les jours . Ce sont des mecs entourés de yes men et de groupies, ils ont une vision totalement biaisée de la réalité. Il n'y a qu'a voir hollande qui caresse encore le rêve de se présenter.
LeJoker a écrit:c'est la défaite du système oligarchique et ploutocratique américain. L'élite pleine de fric, déconnectée au minimum et crapuleuse au maximum (stars de la TV, du ciné, élite des grandes écoles, financiers jouant avec les travailleurs...) se retrouve battue par la seule arme de guerre qui restait encore à disposition de reste de la population: le vote.
adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....
Coldo3895 a écrit:Ben... à titre personnel j'écoute et je lis pas mal de choses sur la conduite des études scientifiques aux USA et je pense que les chercheurs vont avoir beaucoup de mal à travailler sereinement.
Pas les journalistes... pas les chanteurs... les scientifiques...
Raven2b a écrit:adricube a écrit:Gouverner, c'est prévoir ....
Entre et
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité