Bossacdenoyau a écrit:Si, après ce débat , les américains ont une idée de leurs lendemains c'est qu'ils sont forts...
L'idée de la poursuite du Bonheur ?
Bossacdenoyau a écrit:Si, après ce débat , les américains ont une idée de leurs lendemains c'est qu'ils sont forts...
Philemon a écrit:Est-ce que Trump ne serait pas en fait une taupe démocrate infiltrée chez les républicains pour leur pourrir l'élection et dégouter leur électorat ?
Hmmm ?
Ca serait beau ! La veille des élections, il fait son coming-out, claque la bise à Hillary et fait un gros doigt d'honneur aux républicains en rigolant !
Philemon a écrit:Est-ce que Trump ne serait pas en fait une taupe démocrate infiltrée chez les républicains pour leur pourrir l'élection et dégouter leur électorat ?
Hmmm ?
Ca serait beau ! La veille des élections, il fait son coming-out, claque la bise à Hillary et fait un gros doigt d'honneur aux républicains en rigolant !
jcarreno a écrit:le trump il a claque des millions dans la campagne electorale de Bill Clinton
le trump il a claque des millions dans la campagne electorale de Bill Clinton
logan1973 a écrit:
pour connaitre les autres candidats.
Morti a écrit:Aïe, Trump risque de gagner des voix...y'a Madonna, qui supporte Hillary, qui a promis de faire une fellation à tous ceux qui voteraient pour elle...elle prendrait son temps...
Moi dans ce cas, je vote Trump...direct...
Note : faut surtout voir la tête de Madonna aujourdhui...
noise a écrit:Si elle envoie sa fille je suis d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité