Le Tapir a écrit:Ah ah ah, je pense à tous les journalistes ripoux et aux "artistes millionnaires" qui ont craché sur Trump jusqu'à l'insulte et qui pleunichent ce matin à la radio et je me marre!
noise a écrit:Ou avec le référendum en Colombie.
Le Tapir a écrit:Ah ah ah, je pense à tous les journalistes ripoux et aux "artistes millionnaires" qui ont craché sur Trump jusqu'à l'insulte et qui pleunichent ce matin à la radio et je me marre!
Mirdhynn a écrit:C'est une vague de fond qui est en train de traverser le monde : on l'a vu en Grèce, en Espagne dans les pays de l'est, aux US, en France prochainement ?
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Ah ah ah, je pense à tous les journalistes ripoux et aux "artistes millionnaires" qui ont craché sur Trump jusqu'à l'insulte et qui pleunichent ce matin à la radio et je me marre!
Sans me prononcer sur le résultat en lui-même, je suis complètement d'accord avec ça.
J'y ajoute nos propres journalistes aux orientations bien trop affichées, que je les partage ou pas, et quelques animateurs/animatrices ayant voulu surfer sur la vague et propager des prévisions enthousiastes et partisanes.
J'aime quand les "sondeurs" et autres donneurs de leçons l'ont bien dans le cul en fait...
Même si ça n'occulte pas le fond du résultat...
Mirdhynn a écrit:C'est la victoire des mécontents ...
C'est une vague de fond qui est en train de traverser le monde : on l'a vu en Grèce, en Espagne dans les pays de l'est, aux US, en France prochainement ?
C'est ce qui arrive quand les "Elites" se foutent de la gueule du peuple, que les inégalités entre riches et pauvres explosent, que la classe moyenne disparaît peu à peu.
On peut pas dire que plus de la moitié des américains sont bas de plafond, mais le drame c'est que les gens sont tellement en colère qu'ils votent pour celui qui veut sortir les autres et rien de plus (pas de programme ou des trucs complètement irréalistes)
silverfab a écrit:Ce qui se passe dans le monde aujourd'hui c'est le genre de scénario qu'auraient pu écrire des scénaristes de SF cheap des années 60...ou Christophe Bec y a une paire d'années
bdmaniak a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est une vague de fond qui est en train de traverser le monde : on l'a vu en Grèce, en Espagne dans les pays de l'est, aux US, en France prochainement ?
Tu me diras en ce moment en France ils ont tous comme programme "À bas Hollande" donc oui on y va tout droit.
Mirdhynn a écrit:C'est la victoire des mécontents ...
...
On peut pas dire que plus de la moitié des américains sont bas de plafond, mais le drame c'est que les gens sont tellement en colère qu'ils votent pour celui qui veut sortir les autres et rien de plus (pas de programme ou des trucs complètement irréalistes)
adricube a écrit:fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Ah ah ah, je pense à tous les journalistes ripoux et aux "artistes millionnaires" qui ont craché sur Trump jusqu'à l'insulte et qui pleunichent ce matin à la radio et je me marre!
Sans me prononcer sur le résultat en lui-même, je suis complètement d'accord avec ça.
J'y ajoute nos propres journalistes aux orientations bien trop affichées, que je les partage ou pas, et quelques animateurs/animatrices ayant voulu surfer sur la vague et propager des prévisions enthousiastes et partisanes.
J'aime quand les "sondeurs" et autres donneurs de leçons l'ont bien dans le cul en fait...
Même si ça n'occulte pas le fond du résultat...
Entièrement d'accord aussi.
il n'est que d'écouter France Inter ce matin, la gueule de bois se ressent, mais je suis sur qu'ils ne vont rien apprendre et continuer à étaler leur supériorité et leur mépris pour ceux qui "votent mal", que ce soit aux USA, en Angleterre, en Autriche, ... en France ...
salachris a écrit:bdmaniak a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est une vague de fond qui est en train de traverser le monde : on l'a vu en Grèce, en Espagne dans les pays de l'est, aux US, en France prochainement ?
Tu me diras en ce moment en France ils ont tous comme programme "À bas Hollande" donc oui on y va tout droit.
En même temps il y a 5 ans c'était juste "à bas Sarko"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités