toque a écrit:Le Complot a écrit:Ah bon ?
Oui.
Faut vraiment expliquer ?
Non, il faut pas, c'est juste que Trump va gagner, hein.
toque a écrit:Le Complot a écrit:Ah bon ?
Oui.
Croaa a écrit:rahoul a écrit:Croaa a écrit:Sur France Inter, entendu que le médecin de Trump avait annonce qu'il n'avait plus aucun symptome du covid.
Ce serait pas un mensonge d'état, ça ?
Avec le cocktail de shoots qu'il s'est pris, c'est bien possible qu'il n'ait plus de symptomes.
Ca ne remet pas en cause sa maladie ou d'autres mensonges d'état.
Sauf qu'hier encore les médecins disaient qu'il était contagieux. Que tout le monde se rend compte qu'il n'est pas en grande forme et qu'il a du mal à respiré....
Y a pas une commission ou un truc comme ça qui peut vérifier l'état de santé du président et si il est en capacité de diriger le pays ?
Il est en train de couler. L'évolution des sondages ces derniers joues est catastrophique. Je pense que peu de monde à la maison blanche y croit encore réellement. Tu vois quand je disais que Biden avait un boulevard ? Ben c'était rien à côté de la situation d'aujourd'hui. Je comprends qu'on puisse croire au chamboulement de dernière minute pour X ou Y raison. Mais être aussi affirmatif sur une hypothèse aussi peu probable m'étonne. Je ne me souviens peut être plus mais il y a une raison en particulier qui te pousse à penser ça.Le Complot a écrit:toque a écrit:Le Complot a écrit:Ah bon ?
Oui.
Non, il faut pas, c'est juste que Trump va gagner, hein.
Je devais dormir à cette heure là.pabelbaba a écrit:Tu te souviens d'Arditti buvant du champagne le 21 avril 2002?
nexus4 a écrit:En fait on est plutot pas mécontent de nos débats en France (à 2, pas à 9). Macron-MLP, Sarko-Holland, Sarko-Ségo, y avait à jeter mais au moins c'était audible.
Croaa a écrit:Bon, on ne peut pas lire l'article sans être abonné, mais cela semble savoureux (si c'est vérifié)
corbulon a écrit:Croaa a écrit:Bon, on ne peut pas lire l'article sans être abonné, mais cela semble savoureux (si c'est vérifié)
Euh « read the whole story 582 words », je ne le traduis pas par « devenez abonné si vous voulez lire l’intégralité de l’article.»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités