pabelbaba a écrit:Ca va? Tu souhaites tranquilou la mort de quelqu'un?
Les PMU faut les sauver, mais les autres peuvent crever. On sait de quel côté t'aurais été en 40.
pabelbaba a écrit:Pirouette. Tu veux sa mort en vrai.
pabelbaba a écrit:Double salto piqué.
Ah ben ça serait bien pour lui parce qu'il plonge encore plus depuis le débat et depuis son covid.Croaa a écrit:En effet... Il va regagner des points dans les sondages...
Lors de son débat face à Joe Biden, Donald Trump a pris la défense du groupuscule d’extrême droite masculiniste Proud Boys (“Fiers garçons”). Les gays américains ont décidé de se mobiliser et de remplir Twitter de photos et de vidéos accompagnées du hashtag #ProudBoys, qu’ils transforment en signe de fierté homosexuelle.
euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:Double salto piqué.
Faudrait demander à Nelson Monfort ce qu'il en pense mais je dirais au-moins un triple lutz.
rahoul a écrit:Les gays affrontent les Proud Boys sur Twitter en s’appropriant leur nom.Lors de son débat face à Joe Biden, Donald Trump a pris la défense du groupuscule d’extrême droite masculiniste Proud Boys (“Fiers garçons”). Les gays américains ont décidé de se mobiliser et de remplir Twitter de photos et de vidéos accompagnées du hashtag #ProudBoys, qu’ils transforment en signe de fierté homosexuelle.
Avec le coach qui lui met un doigt dans le cul.
Croaa a écrit:Sur France Inter, entendu que le médecin de Trump avait annonce qu'il n'avait plus aucun symptome du covid.
Ce serait pas un mensonge d'état, ça ?
euh... si vous le dites a écrit:"Plus de 4 millions d’Américains ont déjà voté par correspondance pour l’élection présidentielle de novembre, selon l’observatoire US Elections Project. Un nombre nettement plus élevé que lors du précédent scrutin, en 2016. Cette année-là, à la même époque, 75.000 électeurs avaient déjà envoyé leur voix par courrier. Il faudra encore un mois environ avant que les bureaux de vote physiques n’ouvrent, le 3 novembre. Mais dans plus de la moitié des États, il est déjà possible de voter de manière anticipée.
Selon l’USEP, ce nombre de votes par correspondance permet de prévoir une participation record aux élections. Environ 150 millions d’Américains devraient voter, ce qui représente un taux de participation de 65%. En 2016, celui-ci était de 55%. Ces bulletins de vote déjà remplis proviennent de 31 États différents. Dans les semaines à venir, le vote postal anticipé sera possible dans presque tous les autres États. En 2016, 57 millions de citoyens y avaient eu recours."
rahoul a écrit:Croaa a écrit:Sur France Inter, entendu que le médecin de Trump avait annonce qu'il n'avait plus aucun symptome du covid.
Ce serait pas un mensonge d'état, ça ?
Avec le cocktail de shoots qu'il s'est pris, c'est bien possible qu'il n'ait plus de symptomes.
Ca ne remet pas en cause sa maladie ou d'autres mensonges d'état.
Le Complot a écrit:Ah bon ?
toque a écrit:Le Complot a écrit:Ah bon ?
Oui.
Faut vraiment expliquer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité