Le Complot a écrit:La Silicon Valley ne se limite pas à la Californie et tu le sais autant que moi, Olaf...
Evidemment, par contre les développeurs, où qu'ils soitent, ne sont pas les plus fervents supporters de Trump.
Le Complot a écrit:La Silicon Valley ne se limite pas à la Californie et tu le sais autant que moi, Olaf...
toine74 a écrit:Le Complot a écrit:La Silicon Valley ne se limite pas à la Californie et tu le sais autant que moi, Olaf...
Evidemment, par contre les développeurs, où qu'ils soitent, ne sont pas les plus fervents supporters de Trump.
toine74 a écrit:Ca se discute, il faut voir de qui et de où on parle .
Au Canada, Ubisoft a bien installé une unité de développement à Saguenay (petite ville à 400 km de Montreal) et les candidats y affluent du monde entier. Le talent et les perspectives sont également de très forts motivateurs.
lemonde.fr a écrit:Au cours d’une déclaration de quinze minutes à la Maison Blanche, il a expliqué avoir relu le script de sa conférence de presse et assuré très sérieusement qu’il ne fallait pas entendre, comme il l’a dit, « je ne vois aucune raison pour laquelle ce serait la Russie », mais au contraire « je ne vois aucune raison pour laquelle ce NE serait PAS la Russie ».
ubr84 a écrit:C'est quand même assez fou non ?
Aigle Solitaire a écrit:Je me demande s'il ne subirait pas des menaces de la part de ses propres services secrets dès qu'il s'éloigne un peu trop de l'axe néocons.
arcarum a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me demande s'il ne subirait pas des menaces de la part de ses propres services secrets dès qu'il s'éloigne un peu trop de l'axe néocons.
Non, il est juste en roue libre...
C'est quand même un type dont staff de campagne l'a privé de ses accès twitter afin de ne pas avoir à ramer comme des furieux pour rattraper toutes ses sorties.
Maintenant son staff de com rame tous les jours
arcarum a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je me demande s'il ne subirait pas des menaces de la part de ses propres services secrets dès qu'il s'éloigne un peu trop de l'axe néocons.
Non, il est juste en roue libre...
RosbOOm a écrit:ubr84 a écrit:C'est quand même assez fou non ?
Il prend surtout les gens pour des cons, il a dit exactement la même chose sur Fox News après la conférence avec Poutine.
Comme ça, les trumpists sont contents, et en même temps il évite un impeachment...
bap a écrit:heureusement qu'ils peuvent pas avoir d'enfant(s) ensemble
Brian Addav a écrit:Je poste ici, ça me paraît le plus approprié vu que ça concerne les post-fact et autres conneries...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités