Gurvan a écrit:Vous êtes pas logique quand même !
Quand Trump dit que les ennemis des USA sont la Russie, la Chine et l'Europe vous gueulez
Gurvan a écrit:Enfin quand le Guardian dit qu'il a une pensée émue pour le Parti Républicain qui souffre en silence, cela m'amuse plutôt ! Je pense que pas mal de monde dans ce parti, et spécialement dans la base de ce parti, est plutôt content de son action. Sa ré-élection ne me parait pas du tout compromise pour le moment.
Gurvan a écrit:...
Pour l'instant, Trump ne joue pas si mal que cela ses cartes, je trouve, et le fait qu'il arrive à se mettre à dos The Guardian (classé plutôt à gauche...) est logique. Perso, c'est le jour où le Guardian, ou Le Monde, l'encenseront que je me ferai des soucis...
Gurvan a écrit:... leur économie a été laminée et seuls les urbains technophiles et un peu modernes en ont bénéficiés. Ce n'est pas l'électorat de Trump... Il leur a promis "America's First" et c'est ce qu'il est en train de faire. D'un point de vue interne US, c'est probablement ce qui lui permettra de continuer...
toine74 a écrit:La vérité, ces perdants le resteront, car les usines qui vont (peut-être) rouvrir auront besoin d'une main d'oeuvre hautement qualifiée, ce qu'ils ne sont pas. De plus, avec ses droits de douane, Trump vient d'augmenter automatiquement le prix des matières premières aux USA. Résultat, ces mêmes "pauvres" vont devoir payer bien plus cher pour leur biens de consommation. C'est la recette pour une belle récession à venir (avec de l'inflation en prime).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités