toine74 a écrit:Oui, mais le résultat sera qu'ils n'iront juste pas voter la prochaine fois .
Je n'en suis pas persuadé...
toine74 a écrit:Oui, mais le résultat sera qu'ils n'iront juste pas voter la prochaine fois .
Aigle Solitaire a écrit:Les présidentielles sont bien plus incertaines aux USA qu'en France, où "les élections se gagnent au centre", ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, et où le parlement ne sert plus qu'à entériner les choix du président.
Aigle Solitaire a écrit:Les présidentielles sont bien plus incertaines aux USA qu'en France, où "les élections se gagnent au centre", ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, et où le parlement ne sert plus qu'à entériner les choix du président.
RosbOOm a écrit:Un gros trou de souris alors
Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:Un gros trou de souris alors
Les 4 premiers candidats étaient quand même dans un mouchoir de poche, le 5e était d’ailleurs à la rue, c’était saisissant...
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:Un gros trou de souris alors
Les 4 premiers candidats étaient quand même dans un mouchoir de poche, le 5e était d’ailleurs à la rue, c’était saisissant...
le mouchoir de poche, c'est ce que les 3e et 4e candidats veulent faire croire...
Au premier tour, Macron a 1M de voix d'avance sur Le Pen, qui en a 500 000 (en gros) sur Fillon et Méluche...
Brian Addav a écrit:C'est juste une question de perspective
Pour moi, le trou est plus large et largement, que pour Jospin.
Et 1/2 millions de voix, c'est beaucoup de gens à convaincre quand même...
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Chinois qui soit dit en passant semblent un tantinet plus malins sur ce coup là : non seulement ils commencent à vendre de la dette ricaine pour peser sur le cours, mais ils envisagent de cibler les hausses de taxes sur les produits industriels et agricoles leur permettant d'impacter prioritairement les états ruraux et de la rust belt ayant voté pour Trump.
Ca va braquer encore plus les rednecks et donc conforter Trump.
Anianka a écrit:Trump va pouvoir nommer un nouveau facho à la cour suprême.
ce mandat va avoir des conséquence désastreuse et sur une bien longue période ...
Cyril a écrit:Elle aura l'effet inverse c'est une certitude.
Le Complot a écrit:Vivement que Kim appuie sur le bouton, je ne crois pas que nous méritions d'exister.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Vivement que Kim appuie sur le bouton, je ne crois pas que nous méritions d'exister.
Si c'est pas déjà fait, tu vas l'avoir ta fiche S.
arcarum a écrit:Cyril a écrit:Elle aura l'effet inverse c'est une certitude.
Parce que tu crois que la chine regarde l'effet sur l'électorat de trump dans ses actions économiques... ?
hmm... comme un doute..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité