Hillary Clinton ne veut plus de chiffrement... sauf pour elle
La candidate à la présidence des Etats-Unis n’en finit plus de changer d’avis autour de la protection et du chiffrement des données. Toutefois, pour ce qui la concerne, le chiffrement n’est pas conseillé mais obligatoire avec l’application Signal.
« Snowden-approved » : tel est le qualificatif dont peut se vanter l’application de messagerie instantanée Signal. Le lanceur d’alertes a plusieurs fois indiqué qu’il utilisait cette application pour ses propres échanges, ce qui a eu pour conséquence d’améliorer sensiblement la popularité de cette app. Développée par Moxie Marlinspike (photo ci-dessous) qui supervisait précédemment la sécurité chez Twitter et a participé au développement de Whisper, Signal a reçu le soutien de nombreux spécialistes pour sa très grande solidité, en particulier grâce à l’utilisation combinée de plusieurs techniques de chiffrement ainsi que des mécanismes garantissant que la personne contactée est la bonne et n’a pas eu son identité usurpée.[...]
Aigle Solitaire a écrit:Clinton va bien finir par perdre ces élections.
Pour Clinton les électeurs de Trump sont "pitoyables"
Franchement, si cela ne signifiait pas la victoire de Trump, cela me réjouirait. Mais de toute manière, je suis de plus en plus persuadé que cette élection s'oriente vers un scénario "à la Brexit".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités