Elle est magnifique celle là :
Le problème de la musique nègre, c'est qu'elle s'adresse au cerveau reptilien.
Le problème de la musique nègre, c'est qu'elle s'adresse au cerveau reptilien.
nexus4 a écrit:Elle est magnifique celle là :Le problème de la musique nègre, c'est qu'elle s'adresse au cerveau reptilien.
kortex a écrit:faut écouter l'interview du bonhomme par Guillaume Meurice en début d'année ... ça vaut son pesant de cacahouètes
destruction de la tour Eiffel, remise à jour de l'esclavage, programme culturel radical ... le meilleur est à la fin
Pouffy a écrit:Le 1er juillet 2013, il est admis à la retraite17.
Dissuasion. Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d’enterrer le cadavre des kamikazés dans du lisier de porc.
Aildiin a écrit:La meilleure part de son discours DNC pour moi :
"We are not a fragile or frightful people," the President declared. "Our power doesn't come from some self-declared savior promising that he alone can restore order. We don't look to be ruled."
Morti a écrit:La dernière statistique indique aujourd'hui : Clinton : 82% - Trump : 18%
Coldo3895 a écrit:Franchement j'ai du mal à comprendre...
Chaque fois que je vois Trump je me demande comment un américain peut voter pour un tel excrément humain.
Je ne juge pas le contenu du programme... leur pays, leur choix... mais comment peut-on être une ordure débile à ce point ??
J'ai vu son interview et sa réaction au message envoyé par le père d'un soldat américain musulman mort au combat et... enfin... comment Est-ce que quelqu'un peut encore voter pour un type comme ça ?????
La mise sur le même plan du succès du businessman et de la perte d’un enfant mort en guerre a fait réagir les citoyens, mais aussi l’animateur britannique John Oliver qui officie dans un populaire late show américain. «Elle a choisi de ne pas parler parce qu’elle était trop peinée en voyant les images de son fils, espèce de connard». Puis d’alerter les citoyens américains: «Ce qu’il faut retenir de ces deux semaines c’est qu’aussi incroyable que ce soit, on est peut être sur le point d’élire un sociopathe narcissique complètement dérangé dont la simple tache présidentielle consistant à réconforter les familles de soldats tués est au-delà de ses capacités. Et sincèrement, je ne pensais pas que c’était la partie du travail dans laquelle une personne pouvait être mauvaise».
RosbOOm a écrit:Morti a écrit:La dernière statistique indique aujourd'hui : Clinton : 82% - Trump : 18%
Quelle source ? Parce qu'il y a d'autres candidats (libertarien et écolo notamment).
Le sondage avec le plus gros écart donne Clinton : 52 - Trump : 43 (en moyenne plutôt 46/42)
http://www.realclearpolitics.com/epolls ... -5491.html
EDIT : en incluant les 2 autres candidats :
http://www.realclearpolitics.com/epolls ... -5952.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités