dod a écrit:Anianka a écrit:Le Pen contre Sarkozy, non je vote pas moi, je trouve même Sarko plus dangereux, Le Pen servirait au moins à faire régir les gens ...
Sans mettre tes convictions en doute je pense que tu iras voter....avec des pieds de plombs et des larmes de rage....mais tu iras voter contre lepen.... car tu ne voudras pas prendre le risque tu es trop attaché à certaines valeurs....enfin c'est ce que déduis de tes post....
Et en tout cas je l'espère....
Aigle Solitaire a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-serait-elimine-des-le-premier-tour-en-2017-dans-tous-les-cas-de-figure_1783379.html
Même si je sens poindre l'ironie de Mister Eko...
toine74 a écrit:Le plus grand "risque" avec le FN au pouvoir, ce n'est pas ce qu'ils pourront faire ou ne pas faire, mais le message que ça donnerait : tous les apprentis-facho cachés derrière leurs rideaux y verraient une invitation à imposer les limites de leur intellect.
RosbOOm a écrit:Faut remettre ça dans le contexte, la directrice de com' de Clinton avant hier suite aux confirmations de corruption chez le camp Clinton :
“The WikiLeaks leak was obviously designed to hurt our convention,” she told reporters. “I don’t think they’re done. That’s how they operate. We can’t know, but it’s part of the reason that we wanted people to understand our belief that the Russians are behind this,” she said. “People need to understand — when these leaks happen — what they’re designed to do.”
Donc en gros, on n'a rien fait de mal, c'est la faute des russes. Je ne sais pas avec lequel des 2 on a le plus de chance de voir une 3ème WW d'ici 4 ans à vrai dire...
Cyr_il a écrit:Hollande qui répond a Trump sur le fait "que la France n'est plus la France" me fait doucement rire...
Si Trump serait élu hollande se mettrait a genoux devant lui...
Igalma a écrit:toine74 a écrit:Le plus grand "risque" avec le FN au pouvoir, ce n'est pas ce qu'ils pourront faire ou ne pas faire, mais le message que ça donnerait : tous les apprentis-facho cachés derrière leurs rideaux y verraient une invitation à imposer les limites de leur intellect.
C'est vrai qu'en ce moment, un autre type de fachos barbus ne voient aucune limitation à imposer les limites de leur intellect. Pourtant, il y a pas de barbu au pouvoir...
Je suis très sceptique sur la dangerosité de l'épouvantail FN...
Voici 10 réponses à l’attentat de Nice.
Introduction : L’indignation est nécessaire. Mais il faut la diriger contre l’oligarchie cosmopolite de Hollande et Sarkozy. Pas question qu’on nous refasse le coup de l’unité nationale. Nous n’avons rien de commun avec les traîtres cosmopolites.
1. C’est l’antiracisme qui est la cause de l’immigration, terreau du terrorisme. Donc la LICRACRA est responsable des attentats.
2. La discrimination est nécessaire à l’efficacité des contrôles. Les Français de souche ne sont pas suspects. Il faut abroger la législation antiraciste.
3. Expulsion des Français de papier. Les salauds qui ont agi en faveur de l’immigration sont coupables. Ils ont du sang sur la conscience. L’incitation à l’immigration est un crime contre la France.
4. Sarkozy a fait entrer 2 millions d’immigrés légaux en 10 ans. C’est lui qui a supprimé la prétendue double peine en 2002. Il est donc responsable de l’attentat de Nice.
5. La terreur doit être du côté des terroristes, non des Français. Pour éliminer le terrorisme, il faut neutraliser les terroristes potentiels.
6. Les banlieues de non-droit doivent être épurées, nettoyées, purgées par la police ou par l’armée. Restauration de l’autorité de l’État.
7. La pseudo-solidarité « Charlie » est le mantra des demeurés. Il est temps de penser et d’agir autrement. C’est bien de pleurer les victimes. C’est mieux d’agir pour qu’il n’y en ait plus.
8. Trois mesures d’urgence.
1 – Suppression de l’État de droit, qui sera remplacé par l’État légal.
2 – Rétablir la peine de mort (large usage).
3 – Autoriser le port d’arme pour les honnêtes gens.
9. Dissuasion. Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d’enterrer le cadavre des kamikazés dans du lisier de porc.
10. Les attentats meurtriers commis par des musulmans sont les signes annonciateurs d’une guerre civile. L’islam est incompatible avec l’identité nationale.
Conclusion : Je demande la démission de François Hollande, et ce dans les plus brefs délais. Union nationale contre Hollande, et non autour de lui.
Henry de Lesquen
Président du Parti national-libéral
Le problème de la musique nègre, c'est qu'elle s'adresse au cerveau reptilien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités