Bdazur a écrit:Trump au parents d'élèves de jeunes assassines dans leur école prend de bonnes résolution pour lutter contre ces tueries par armes à feu: "Nous nous occuperons du problème difficile de la santé mentale"
Donc réformes à prévoir dans les hôpitaux psychiatriques?
LeJoker a écrit:Un lance flammes se définit par son système technique, ou par la dangerosité de sa flamme donc sa portée ? Parce que la création d elon musk ne semble pas porter très loin.
arcarum a écrit:La vision d'une limitation d'accès aux armes sous obama est un doux rêve.
Aucune loi n'est passé en ce sens
Cyril a écrit:Il a fait 30 sur 30 au test de montreal
Cyril a écrit:Si il etait fou tu penses vraiment qu'il serait là ou il en est ? C'est une theorie foireuse de journaleux pour se faire passer pour des lumieres.
Qu'il soit con c'est une chose, mais fou
sergent latrique a écrit:Fou ou pas fou, c'est une affaire de spécialiste dont je ne fais pas partie, mais ses propos délirants (la liste est longue, suffit de suivre son compte twitter) et sa façon d'agir ne plaident pas en sa faveur, et une place de président occupée par un Trump, c'est une énormité. On se plaint de nos hommes politiques locaux mais là
sergent latrique a écrit:NB Je parlais de Trump, pas du taré qui a tiré dans le tas.
Le Complot a écrit:Comment un mec qui fait un meurtre de masse avec préméditation (pléonasme) peut ne pas être fou ? On nage en plein délire là.
Bossacdenoyau a écrit:N'ayons pas peur de la folie, la bêtise est beaucoup plus mortelle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité