RosbOOm a écrit:Asked if Trump’s comments should be taken seriously, Mulvaney said “I wouldn’t take it word for word with that,” adding that he talked to the president about the situation after he conducted his interview with Rivera.
RosbOOm a écrit:
RosbOOm a écrit:Remarque, c'est déjà plus utile de balancer des rouleaux de papier toilette que d'aller pour la 67ème fois faire du golf pour dédier un trophée au portoricains tout en minimisant la catastrophe et en attaquant sur twitter la maire de la capitale dévastée...
Je ne resterai jamais allongé quand le président de ce grand pays vient me serrer la main ! Il a beau y avoir beaucoup de problèmes dans ce pays, je respecterai toujours mon pays, mon président et mon drapeau.
Les réactions indignées ont immédiatement fusé après que la Maison Blanche a annoncé annuler l'obligation de remboursement des moyens de contraception par les employeurs.
nexus4 a écrit:Là par contre, je vois pas pour quelle raison ce serait à l'entreprise de gérer les histoires de cul de ses employés.Les réactions indignées ont immédiatement fusé après que la Maison Blanche a annoncé annuler l'obligation de remboursement des moyens de contraception par les employeurs.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 313652.php
Gurvan a écrit:En lisant l'article, je comprends que la contraception était remboursée au sein de l'Obamacare avec certaines exemptions. Là, il généralise ces exemptions.
Maintenant, en France, si les capotes ne sont pas couvertes par la sécurité sociale, il me semble que la pilule ou d'autres moyens, le sont, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités