Cyril a écrit:Si vous vous demandiez ce que préfère Trump entre un suprematiste blanc et un black panther noir vous avez maintenant la réponse.
Elle vous étonne vraiment ?
rahoul a écrit:Faudra m'expliquer en quoi poser un genou à terre devant le drapeau ou durant l'hymne ne pourrait pas être une ( autre ) marque de respect, d'ailleurs...
Gurvan a écrit:rahoul a écrit:Faudra m'expliquer en quoi poser un genou à terre devant le drapeau ou durant l'hymne ne pourrait pas être une ( autre ) marque de respect, d'ailleurs...
En France, le fait de mettre un jour à terre est utilisé pour clôturer la formation des officiers dans les Armées, imitant en cela l'adoubement des chevaliers (Formule de St Cyr : "A genoux, les hommes, debout les officiers..."). Maintenant, aux USA... Cela dit, ils n'en sont pas encore aux gants noirs et aux poings levés...
rahoul a écrit:Faudra m'expliquer en quoi poser un genou à terre devant le drapeau ou durant l'hymne ne pourrait pas être une ( autre ) marque de respect, d'ailleurs...
toine74 a écrit:rahoul a écrit:Faudra m'expliquer en quoi poser un genou à terre devant le drapeau ou durant l'hymne ne pourrait pas être une ( autre ) marque de respect, d'ailleurs...
La soumission, l'esclave noir devant son maître, tout ça .
nexus4 a écrit:Ah dans la symbolique je voyais plutôt que la nation était à terre.
Romandie.com a écrit:ALERTE - Trump a déclaré la guerre à la Corée du Nord, affirme le chef de la diplomatie nord-coréenne.
bdmaniak a écrit:Ben je cherche un moyen pour qu'ils fassent ça sans moi aussi.
tonycomics a écrit:Gurvan a écrit:rahoul a écrit:Faudra m'expliquer en quoi poser un genou à terre devant le drapeau ou durant l'hymne ne pourrait pas être une ( autre ) marque de respect, d'ailleurs...
En France, le fait de mettre un jour à terre est utilisé pour clôturer la formation des officiers dans les Armées, imitant en cela l'adoubement des chevaliers (Formule de St Cyr : "A genoux, les hommes, debout les officiers..."). Maintenant, aux USA... Cela dit, ils n'en sont pas encore aux gants noirs et aux poings levés...
"Un jour à Terre"
Cyril a écrit:Ca doit lui faire une belle jambe
ÉTATS-UNIS - Quand il s'agit de défendre le patriotisme, il n'y a pas de débordements. Voici en substance le message délivré par Sarah Huckabee Sanders, la porte-parole de la Maison Blanche, quelques jours après la sortie grossière de Donald Trump à propos des joueurs de football américain qui s'agenouillaient pendant l'hymne.
"Quel message envoie le président lorsqu'il traite un citoyen de "fils de pute""? Demande un journaliste lors du point presse.
"Je pense qu'il est toujours juste que le président défende notre drapeau, je pense qu'il est toujours juste que le président défende notre hymne" répond la responsable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités