Dans les stades NFL, les supporters huent leurs propres joueurs qui boycottent l'hymne
Brian Addav a écrit:à côté de la plaque, c'est toi qui le dit parce que tu n'es pas d'accord avec lui
moi je trouve cela très intéressant justement.
Basiquement, qq joueurs ont mis un genou à terre pour marquer leur solidarité avec les victimes noires, personne n'a suivi. Il a suffit que le président traite ces mêmes joueurs de SOB pour que tout le monde mette un genou à terre.
Donc aux USA, il vaut mieux tirer sur un black que d'insulter la mère de q1, c'est bon à savoir...
Gurvan a écrit: De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base...
Gurvan a écrit:Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base...
Raven2b a écrit:Gurvan a écrit:Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base...
Il voulait racheter les Buffalo Bills (NFL) à l'époque, il y a 3-4 ans dans mes souvenirs, et il s'est fait salement manger par le milieu NFL (aussi bien le board que les autres proprios des franchises)...
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Gurvan a écrit:Ben oui, et ce n'est pas nouveau quand même... De là, à croire que cela va changer, c'est autre chose. De toute façon, Trump l'a bien dit, son sport favori à lui, c'est la NASCAR, pas la NFL et/ou la NBA. Donc, il s'en fout à la base...
Il voulait racheter les Buffalo Bills (NFL) à l'époque, il y a 3-4 ans dans mes souvenirs, et il s'est fait salement manger par le milieu NFL (aussi bien le board que les autres proprios des franchises)...
faut dire que qq années avant, il avait rejoint une ligue concurrente et avait essayer de forcer la fusion...
bref, Trump et la NFL, c'est loin d'être une affaire récente...
Cyril a écrit:Non mais dans l'idée il a parfaitement raison.
C'est clair que ca nous change de nos presidents qui, un mois après l'élection, dégringolent dans les sondages.
Coldo3895 a écrit:Ben... 40% de popularité, on a des présidents français qui auraient aimé un tel taux !
math78 a écrit:Coldo3895 a écrit:Ben... 40% de popularité, on a des présidents français qui auraient aimé un tel taux !
Pour quelqu'un qui n'aime pas comparer des pommes avec des poires...
Si on s'en tien purement à Trump, en quelques mois le gap entre approuve/désapprouve est passé de quasi l'équilibre à largement au dessus de 10%.
Et si je compare avec les derniers présidents aux States, Obama (à part une petite pointe) n'a jamais été aussi bas et Bush a mis plus de 4 ans pour y arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités