Brian Addav a écrit:Mais surtout, le texte, si par une phrase souligne l'importance des trois religions, en nie de fait l'historique en ne traitant de Jérusalem et de ses lieux saints que sous le point de vue islamique.
Aigle Solitaire a écrit:Brian Addav a écrit:Mais surtout, le texte, si par une phrase souligne l'importance des trois religions, en nie de fait l'historique en ne traitant de Jérusalem et de ses lieux saints que sous le point de vue islamique.
Sûr ? Non parce que moi j'ai lu aussi dans ce rapport "mur occidental", "Hébron", etc, donc je doute que tous les lieux soient décrits uniquement sous le point de vue musulman.
http://unesdoc.unesco.org/images/0024/002443/244378f.pdf
Record historique pour le Dow Jones. L'indice phare de la Bourse de New York est monté pour la première fois au-dessus de 23'000 points.
logan1973 a écrit:Parce que tu crois encore que l'économie est lié en quoi que ce soit à la politique d'un pays?
RosbOOm a écrit:Les marchés financiers n'aiment pas l'incertitude, une fois qu'ils ont compris que Trump n'était qu'un pantin tout est rentré dans l'ordre...
RosbOOm a écrit:Les marchés financiers n'aiment pas l'incertitude, une fois qu'ils ont compris que Trump n'était qu'un pantin tout est rentré dans l'ordre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités