nexus4 a écrit:Pour un peu il tortillait du croupion en faisant des claquettes.
Trump gigote et chante fort pendant l'hymne national en l'honneur des soldats morts
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/30 ... _22116545/
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quand tu vois la gueule du suprématiste blanc, tu te dis qu'un p'tit peu de métissage dans sa face lui ferait pas de mal finalement, il a vraiment une tête de consanguin.
C'est complètement débile ce que tu viens d'écrire, excuse moi hein! ! Tu mélanges un con noir et un con blanc, à l'arrivée t'as un con métis! Ce n'est pas le métissage qui rend les gens plus intelligent! On le saurait : regarde Dieudonné, un père camerounais et une mère bretonne: à l'arrivée ben...
Oui là pour le coup il était en petite forme, Olaf.
Aigle Solitaire a écrit:On nage en plein délire, là.John McCain a écrit:Poutine est la première et la plus importante des menaces, devant Daesh.
Aigle Solitaire a écrit:On nage en plein délire, là.John McCain a écrit:Poutine est la première et la plus importante des menaces, devant Daesh.
Donald Trump a écrit:Despite the constant negative press covfefe
RosbOOm a écrit:Le dernier tweet de Donald, on l'a perdu pour de bon
nexus4 a écrit:Pas tant, pas tant...
nexus4 a écrit:Je parlais du retrait des accords de Paris, ca l'a pris au réveil visiblement.
Sans doute pour faire oublier son touite.
nexus4 a écrit:Ca fuite sévère, certains le tienne pour aquis mais y a 10mn ce n'était pas officiel.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je parlais du retrait des accords de Paris, ca l'a pris au réveil visiblement.
Sans doute pour faire oublier son touite.
ça y est? C'est officiel?
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Ca fuite sévère, certains le tienne pour aquis mais y a 10mn ce n'était pas officiel.
Wait & see! Je ne suis pas optimiste! Si jamais il sort c'est un acte politique international extrêmement grave amha!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités