fancomvous a écrit:Un peu disproportionné comme réponse quand même...
Faut savoir se salir les mains de temps en temps si tu veux qu'on te respecte
Brian Addav a écrit:Moi je dis rien, mais il avait pas été en Chine dernièrement Coldo ??
nexus4 a écrit:fancomvous a écrit:Un peu disproportionné comme réponse quand même...
Limite du terrorisme !
Le Complot a écrit:@Coldo : comment ça plus proches des Français ?
Le Complot a écrit:Ah ok parce que niveau francophilie (connaissance générale et particulière de la France), il me semble que les Jap' ont un train d'avance sur tout le monde dans la région.
Olaf Le Bou a écrit:quand tu vois la gueule du suprématiste blanc, tu te dis qu'un p'tit peu de métissage dans sa face lui ferait pas de mal finalement, il a vraiment une tête de con sanguin.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quand tu vois la gueule du suprématiste blanc, tu te dis qu'un p'tit peu de métissage dans sa face lui ferait pas de mal finalement, il a vraiment une tête de con sanguin.
C'est complètement débile ce que tu viens d'écrire, excuse moi hein! ! Tu mélanges un con noir et un con blanc, à l'arrivée t'as un con métis! Ce n'est pas le métissage qui rend les gens plus intelligent! On le saurait : regarde Dieudonné, un père camerounais et une mère bretonne: à l'arrivée ben...
Olaf Le Bou a écrit:je sais bien, je parlais pas de ce qu'il a dans le crâne, juste de l'enveloppe. et j'ai du mal a y trouver une quelconque trace de supériorité raciale.
(mais sinon, je ne suis pas dupe, c'est pas en uniformisant les humains qu'on supprimera les antagonismes, il y aura toujours des clampins pour inventer des critères de différenciation permettant de mépriser les autres et se foutre sur la tronche. l'acceptation des différences est la seule voie pour atténuer les conflits)
Le Tapir a écrit:En tout cas le mec sur la photo je ne sais pas s'il se sent racialement supérieur, mais moi, je préfère ne pas en avoir comme voisin des " de ce type supérieur" là!
John McCain a écrit:Poutine est la première et la plus importante des menaces, devant Daesh.
Aigle Solitaire a écrit:On nage en plein délire, là.John McCain a écrit:Poutine est la première et la plus importante des menaces, devant Daesh.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités