Croaa a écrit:Ah parce que cela veut dire que l'on aime qu'il y ait des morts par armes à feu ? Pardon, je n'avais pas compris....
Croaa a écrit:La circulation des armes à feu au sein de la population, hein ! Mais bien sûr tu avais compris.
Croaa a écrit:Et pourquoi ne listes tu pas l'ensemble des tueries aux USA ?
Croaa a écrit:Parce que là tu compares des actes terrosites et des règlements de compte entre truands à des tueries de psychopathes détenant en toute liberté des armes à feu.
Croaa a écrit:Ta haine de Hollande t'enlève toute objectivité et crédibilité sur le coup.
Gurvan a écrit:
Non, il se contente de nier un fait...
Gurvan a écrit:Mais elles circulent et bien plus que tu ne veux le voir, le croire...
Gurvan a écrit: Justement, un élément de réflexion pour toi : http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... is_1424465 Ces tueries diminuent de 30% aux USA... Elles augmentent de combien de % chez nous ? Mais c'est pas grave puisque le PR dit que cela n'arrive pas...
Gurvan a écrit:Excuse moi de ne pas savoir que ces actes terroristes ne sont pas comparables à des tueries de psychopathes détenant en toute liberté des armes à feu ! Moi qui croyais que ces terroristes étaient aussi des psychopathes, me voilà rassuré...
Aujourd'hui, les truands s'en prennent essentiellement à eux avec parfois des balles perdues, mais ce n'est pas grave puisque les armes à feu ne circulent pas en France comme le dit le PR. Ce doit être pour cela que les Gendarmes et les flics portent en permanence leurs gilets pare-balles en France en dehors de leurs locaux...
Quand aux terroristes, on est protégé puisqu'il "suffit" de ne pas aller sur les lieux dits touristiques pour ne pas risquer de les croiser comme, par exemple, une imprimerie en grande banlieue parisienne...
Gurvan a écrit:L'inverse est tout aussi vrai pour toi... Hollande est juste un con d'avoir sorti une telle phrase ! Même la maire de Paris a été plus fine dans sa réponse. Mais ton amour de Hollande d'empêche de voir le grotesque de cette sortie...
Croaa a écrit:Il y a encore peu tu insinuais qu'il n'avait pas été à la hauteur dans une conversation avec Trump parce que désarçonné et maintenant qu'il lui répond sur le même ton, c'est un con.
Comment veux-tu être crédible sur ton opinion de Hollande...
Croaa a écrit:Comme ta réalité n'est que la tienne. Pas plus pas moins.
RosbOOm a écrit:En tout cas Fillon se fait trasher sur twitter :
Toulouse, Charlie, Bataclan, Nice... comment François Hollande peut-il ainsi effacer les victimes ?
https://twitter.com/FrancoisFillon/stat ... 1345520640
Gurvan a écrit:Pour marquer une certaine ironie... Parce que franchement, cela me fait sourire de voir que de tels points de vues peuvent encore exister.
Croaa a écrit:Ah parce que cela veut dire que l'on aime qu'il y ait des morts par armes à feu ? Pardon, je n'avais pas compris....
La circulation des armes à feu au sein de la population, hein ! Mais bien sûr tu avais compris.
Et pourquoi ne listes tu pas l'ensemble des tueries aux USA ?
Parce que là tu compares des actes terrosites et des règlements de compte entre truands à des tueries de psychopathes détenant en toute liberté des armes à feu.
Ta haine de Hollande t'enlève toute objectivité et crédibilité sur le coup.
Gurvan a écrit:Le système Desproges en fait : "L'ennemi est con puisqu'il croit que ce n'est nous l'ennemi alors que c'est lui"...
Je ne vous méprise même plus en fait. Il n'y en a pas besoin. Vous vous méprisez vous-même en ne vous remettant JAMAIS en cause...
nexus4 a écrit:Sans déconner la réponse de Hollande... Qu'est ce que c'est que cette réthorique de cours de récrée. "Oui mais mon papa..", on en est là. Surtout pour dire des conneries. Même quand on lui demande plus rien faut qu'il nous foute la honte celui-la. Incapable de sortir par le haut.
Olaf Le Bou a écrit:et s'il y en a un ici que je n'ai jamais vu se remettre en cause, c'est bien toi.
Olaf Le Bou a écrit:quand on est aussi péremptoire et affirmatif en toutes choses, grand est le risque de glisser de la lucidité vers le dogmatisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités