nexus4 a écrit:Moi je vous dit qu'en s'appliquant un peu, c'est touch down !
https://www.washingtonpost.com/blogs/pl ... d1ed552834Over the weekend, two memos signed by new Homeland Security Secretary John Kelly were leaked to the media, revealing plans to dramatically expand the pool of undocumented immigrants who will be targeted for deportation under President Trump. Though the memos are not yet official policy, they suggest Trump’s vow of mass deportations could, in some form, soon become a reality.
Donald Trump a écrit:Voici le principe de base : nous devons garder notre pays sûr. Vous regardez ce qui se passe en Allemagne, vous regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède… La Suède… Qui aurait pu le croire ? La Suède ! Ils ont accepté un très grand nombre [de migrants, ndlr] et ils ont eu des problèmes comme ils n’avaient jamais imaginé en avoir.
« Regardez ce qui se passe en Allemagne, regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède. La Suède, qui l’aurait cru ?
Boulon31 a écrit:Je ne suis pas vraiment pro-Trump, mais y'a quelques jours tout le monde se foutait de sa gueule pour un tweet sur la Suède et puis on lit ça
http://www.lalibre.be/actu/international/malmo-gangrenee-par-les-reglements-de-comptes-face-a-une-explosion-de-violence-58adc29ccd70ce397f148150
Aigle Solitaire a écrit:D'autant plus que Trump n'a pas parlé d'attentat dans sa déclaration donc on peut difficilement dire qu'il en ait inventé un...Donald Trump a écrit:Voici le principe de base : nous devons garder notre pays sûr. Vous regardez ce qui se passe en Allemagne, vous regardez ce qui s’est passé hier soir en Suède… La Suède… Qui aurait pu le croire ? La Suède ! Ils ont accepté un très grand nombre [de migrants, ndlr] et ils ont eu des problèmes comme ils n’avaient jamais imaginé en avoir.
Coldo3895 a écrit:Boulon31 a écrit:Je ne suis pas vraiment pro-Trump, mais y'a quelques jours tout le monde se foutait de sa gueule pour un tweet sur la Suède et puis on lit ça
http://www.lalibre.be/actu/international/malmo-gangrenee-par-les-reglements-de-comptes-face-a-une-explosion-de-violence-58adc29ccd70ce397f148150
Et il paraît qu'il y a des no-go zones dans Paris...
Cyr_il a écrit:J'ai connu malmö il y a plus de 20 ans, depuis j'y vais regulierement, la ville a enormement changé avec l'arrivée de l'immigration de masse, et c'est un constant évident qu'il y a aujourd'hui des problemes que les suedois ne connaissaient pas il y a 20 ans...
Je me souvient meme d'une discution avec un local qui me disait que le désordre en France etait uniquement la resultance de notre mauvaise gestion de l'immigration.
J'aimerais bien le retrouver ce con là qu'il m'explique comment eux suedois ont reussis a mieux gerer la situation.
Quand tu sais qu'en Suede l'immigration est un vrai buisness pour des entrepreneurs peu scrupuleux tu vois deja le niveau
LeJoker a écrit:J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.
LeJoker a écrit:J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.
Pouffy a écrit:LeJoker a écrit:J'aime bien la France qui se rêve plus belle qu'elle n'est, et qui nie l'existence de no-go zones. Il y en a dans TOUS les pays, mais pas chez nous.
Paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités