Le Complot a écrit:Monica était plus jeune et pas à la même place...
Tu crois qu'il va tenir 4 ans sans une histoire a la monica ?
Le Complot a écrit:Monica était plus jeune et pas à la même place...
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:Monica était plus jeune et pas à la même place...
Tu crois qu'il va tenir 4 ans sans une histoire a la monica ?
Aigle Solitaire a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Avec la pantalonnade des Oscars, hier soir, il y en a un derrière son masque orange qui doit bien rire ...
Bien vrai, ça. Ils n'ont toujours pas pris conscience du phénomène de caste dans lequel ils baignent et qui a conduit au rejet de leur championne.
illario a écrit:Il a pas encore changé grand chose à la décoration du Bureau Ovale ! A part les rideaux du fond et le canapé où la miss fait sa pose, pas grand chose de changé...
logan1973 a écrit:sauf que ça a rien à voir avec ce qui s'est passé Dimanche
Adam.B a écrit:Pareil, je pensais que "l'appareil" allait réussir à le stopper. Comme quoi hein...
Et que ça serve d'exemple pour chez-nous...
Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Pareil, je pensais que "l'appareil" allait réussir à le stopper. Comme quoi hein...
Et que ça serve d'exemple pour chez-nous...
En fait, quand je regarde les "comiques" américains genre Stephen Colbert, John Oliver ou Seth Meyers, déjà je me dis qu'il n'y a pas d'équivalent en France. Pas même le gars qui faisait le Petit Journal, et encore moins le pathétique Laurent Ruquier....
Mais surtout je me dis que les gens sont plus que près à voter pour un gros gros con.
Quand tu regardes les conneries monumentales de Trump, avant et après l'élection. Sa bêtise, sa méchanceté, et idem pour ses conseillers, tu te dis que c'est pas possible que quelqu'un puisse voter pour lui.
nexus4 a écrit:Et tu rejoins une de mes grandes théories du complot :
Un peuple sous-éduqué est le rêve du capitalisme. Il n'y a pas forcément de complot pour sous éduquer le peuple, mais c'est un dommage collatéral systémique tout à fait bienvenu. Voir bénéfique.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Et tu rejoins une de mes grandes théories du complot :
Un peuple sous-éduqué est le rêve du capitalisme. Il n'y a pas forcément de complot pour sous éduquer le peuple, mais c'est un dommage collatéral systémique tout à fait bienvenu. Voir bénéfique.
Je ne sais pas si c'est un problème d'éducation.
Je vois ça presque comme le message:
- Allez tous bien vous faire voir !
- Euh... mais Trump est complètement con !
- Je m'en fous, je veux juste me débarasser de vous
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Et tu rejoins une de mes grandes théories du complot :
Je ne sais pas si c'est un problème d'éducation.
Je vois ça presque comme le message:
- Allez tous bien vous faire voir !
- Euh... mais Trump est complètement con !
- Je m'en fous, je veux juste me débarasser de vous
Plus sérieusement c'est exactement ce qu'on entend de bcp de ceux qui avouent voter Le Pen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités