tzynn a écrit:J'espère - en tant que personne positive et j'espère humaniste - qu'une fois la paix revenue à Gaza, les gens mettront autant d'énergie pour dénoncer les autres.

tzynn a écrit:J'espère - en tant que personne positive et j'espère humaniste - qu'une fois la paix revenue à Gaza, les gens mettront autant d'énergie pour dénoncer les autres.
rahoul a écrit:tzynn a écrit:toque a écrit:Mais qui a des œillères la dessus en fait ?
Tout ce que je vois passer sur Facebook et Insta ainsi que dans les rues quand je me promène, et les actes antisémites et anti-musulmans qui pullulent pour le moment
Change de médias.![]()
( Et arrêtes de leur faire de la pub !)
cicerobuck a écrit:Et si en plus vous voulez la réaction de Charlie Kirk face à ce même évènement, il s'en est publiquement réjouit, appelant les patriotes américains à aller payer la caution du terroriste pour le libérer et l'interviewer.
Brian Addav a écrit:Ça restera un con d’ultra catho obsédé mais c’est franchement pas le facho nazi qu’on présente.
loopingatr a écrit:autre aparté, je ne suis pas sûr que Charlie Kirk soit catholique
nexus4 a écrit:Et puisqu'on parle de génocide, je me permets un paralelle Godwinesque, c'est comme si à quelqu'un qui s'indignait du ghetto de Varsovie on avait répondu "Ach, je note que fous ne barlez pas du massacre de Nankin !".
Ca n'a aucun sens.
Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:Et si en plus vous voulez la réaction de Charlie Kirk face à ce même évènement, il s'en est publiquement réjouit, appelant les patriotes américains à aller payer la caution du terroriste pour le libérer et l'interviewer.
Encore un exemple de désinformation.
Cette citation, elle est basée sur une vidéo de 22s issu d’un podcast de Kirk où il commentait cette affaire pelosi.
Dans son podcast, il condamne, comme toujours, la violence politique. Il souhaite même un prompt rétablissement au mari de Pelosi.
Et ensuite il parle complotisme, et il suggère effectivement que q1 paie la caution de l’agresseur pour qu’on l’interroge et voit si c’est vraiment un maga.
Premier lien qui vient
https://x.com/MichelleChenCa/status/196 ... dME2Q&s=19
Nexus avait posté une liste à la prevert des citations de kirk, prouvant que c’était un sale facho.
J’avais rapidement posté sur la seconde phrase le contrxte et la decla en entier pour montrer qu’on en était loin.
Et on peut le faire avec toutes les citations qu’on lui colle sur le dos.
Rassurez-vous, ça n’en fera pas un bon mec de gauche, ça reste un ultra catho.
On connaît le procédé. On le voit régulièrement en France avec Mélenchon et LFI. On sort une petite phrase et on attaque dessus.
Kirk c’est pareil.
Et ceux qui de donneront la peine d’aller écouter ce qu’il dit plutôt que de croire des extraits verront la différence.
Ça restera un con d’ultra catho obsédé mais c’est franchement pas le facho nazi qu’on présente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités