Passionnant cette histoire de slip.
Alors de ce que je comprends, Junior a posté une première fois sur Insta la blague de quelqu'un d'autre et devant le tolé à dévoilé/préntendu que la blague n'était pas de lui mais du compte Steve Mudflap machin.
Donald Trump Jr a publié dimanche soir sur son Instagram une image d'un marteau et d'un slip blancavec la légende : « J'ai préparé mon costume d'Halloween de Paul Pelosi », se moquant apparemment du mari hospitalisé de la présidente de la Chambre des représentants.
Le mari de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi , 82 ans, a été transporté d'urgence à l'hôpital après que David DePape, 42 ans, armé d'un marteau, a fait irruption dans la maison familiale et s'est fracturé le crâne.
Ces informations seraient un clin d'œil à la théorie du complot selon laquelle Paul aurait rencontré son agresseur dans un bar gay, un mythe promu par Elon Musk qui a répondu à un tweet avec un article soutenant la théorie, qui a ensuite été supprimé.
La police a déclaré officiellement que Paul Pelosi et son agresseur ne se connaissaient pas avant l'agression.
La publication a reçu une forte réaction lorsque Trump Jr a retweeté l'original, qu'il semble avoir capturé à partir d'un autre compte et republié sur Instagram sans crédit.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... riefs.html
Donc dans un premier temps

Puis dans un 2e temps "nan mais c'est pas de moi c'est une blague de machin", présenté sous la forme d'une blague tout aussi nulle.

Alors c'est pas pour m'imiscer dans ce débat de haute volée, mais j'aurais tendance à donner le point à cicerobuck, qui a une info de première main, contrairement à Brian qui ne travaille pas ses dossiers.