Brian Addav a écrit:
Eh, vous avez vu que RFK a commencé à interdire les colorants alimentaires dans la bouffe ?![]()
Bonne nouvelle pour les personnes allergiques
Brian Addav a écrit:
Eh, vous avez vu que RFK a commencé à interdire les colorants alimentaires dans la bouffe ?![]()
RosbOOm a écrit:Et puis bon Berruyer quoi.
toque a écrit:Moi Berruyer je ne le trouve pas inintéressant. En revanche il y a un gros hic dans son raisonnement.
Il dit que Trump est très loin d'être un idiot. Qu'on ne devient pas président des état unis en étant un idiot.
Et quelques minutes après il dit de Milei est un idiot fini.
Je l'ai aussi déjà entendu dire par ailleurs que Macron était un idiot fini.
Brian Addav a écrit:Eh, vous avez vu que RFK a commencé à interdire les colorants alimentaires dans la bouffe ?![]()
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Eh, vous avez vu que RFK a commencé à interdire les colorants alimentaires dans la bouffe ?![]()
Des. Pas les.
8 produits, issus de la pétrochimie. Dont la plupart sont déjà bannis en Europe et au Canada.
https://www.fda.gov/news-events/press-a ... ood-supply
nexus4 a écrit:Hypothèse B : Trump sait très bien ce qu'il fait.
toque a écrit:Moi Berruyer je ne le trouve pas inintéressant. En revanche il y a un gros hic dans son raisonnement.
Il dit que Trump est très loin d'être un idiot. Qu'on ne devient pas président des état unis en étant un idiot.
Et quelques minutes après il dit de Milei est un idiot fini.
Je l'ai aussi déjà entendu dire par ailleurs que Macron était un idiot fini.
Alors quoi ? On peux prendre le pouvoir en France ou en Argentine en étant un crétin mais pas aux USA ? Soit c'est pas très gentil pour les argentins et pour nous, soit y'a un problème de logique
cicerobuck a écrit:? Il n'a pas été élu grace aux lobbies évangélistes, une partie du lobby de la tech, au lobby des armes, au lobby de l'industrie pharmaceutique, au lobby des milliardaires, au lobby russe, etc????
Brian Addav a écrit:
Parce que je te rappelle que Trump ne devait pas se présenter, n’aurait pas dû pouvoir se présenter, qu’il n’avait aucune chance de gagner, qu’il n’allait pas gagner, que pas un sondage ne l’a donné gagnant, que pas un seul dds grands médias ne l’a donné gagnant,.
Alors oui il avait les évangélistes avec lui, oui il avait une petite partie de la tech, par contre, pour les armes, faut pas dire n’importe quoi, surout quand le mec qui lui a tiré dessus est lié à blackrock, pour big pharma, encore moins, avec eux jamais il aurait pu prendre RFK, quant aux milliardaires, c’est aux democrates que Gates a filé 60m, et quant au lobby russe, je commente même pas.
Et sur le fond, si Trump avait été tellement aidé comme tu l’imagines, peut-être que beaucoup n’auraient pas été surpris par l’ampleur de sa victoire.
Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:? Il n'a pas été élu grace aux lobbies évangélistes, une partie du lobby de la tech, au lobby des armes, au lobby de l'industrie pharmaceutique, au lobby des milliardaires, au lobby russe, etc????
Pardon ?
T’as suivi l’election ou pas ?
Parce que je te rappelle que Trump ne devait pas se présenter, n’aurait pas dû pouvoir se présenter, qu’il n’avait aucune chance de gagner, qu’il n’allait pas gagner, que pas un sondage ne l’a donné gagnant, que pas un seul dds grands médias ne l’a donné gagnant,.
Alors oui il avait les évangélistes avec lui, oui il avait une petite partie de la tech, par contre, pour les armes, faut pas dire n’importe quoi, surout quand le mec qui lui a tiré dessus est lié à blackrock, pour big pharma, encore moins, avec eux jamais il aurait pu prendre RFK, quant aux milliardaires, c’est aux democrates que Gates a filé 60m, et quant au lobby russe, je commente même pas.
Et sur le fond, si Trump avait été tellement aidé comme tu l’imagines, peut-être que beaucoup n’auraient pas été surpris par l’ampleur de sa victoire.
Fin de la parenthèse, regardez la vidéo de Blast.
Toque, t’as vu, Mélenchon a fait une conf call avec Bernie, j’espère qu’on aura la vidéo
qu’il n’allait pas gagner, que pas un sondage ne l’a donné gagnant, que pas un seul dds grands médias ne l’a donné gagnant,.
Ouais ça s’annonçait serré mais j’ai pas vu beaucoup de monde parier sur sa victoire, encore moins sur son ampleur.
Est-ce que majoritairement le "système " voulait qu’il soit élu ? Contre Hillary, contre Biden, contre Harris ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités