cicerobuck a écrit:? Il n'a pas été élu grace aux lobbies évangélistes, une partie du lobby de la tech, au lobby des armes, au lobby de l'industrie pharmaceutique, au lobby des milliardaires, au lobby russe, etc????

Pardon ?
T’as suivi l’election ou pas ?
Parce que je te rappelle que Trump ne devait pas se présenter, n’aurait pas dû pouvoir se présenter, qu’il n’avait aucune chance de gagner, qu’il n’allait pas gagner, que pas un sondage ne l’a donné gagnant, que pas un seul dds grands médias ne l’a donné gagnant,.
Alors oui il avait les évangélistes avec lui, oui il avait une petite partie de la tech, par contre, pour les armes, faut pas dire n’importe quoi, surout quand le mec qui lui a tiré dessus est lié à blackrock, pour big pharma, encore moins, avec eux jamais il aurait pu prendre RFK, quant aux milliardaires, c’est aux democrates que Gates a filé 60m, et quant au lobby russe, je commente même pas.
Et sur le fond, si Trump avait été tellement aidé comme tu l’imagines, peut-être que beaucoup n’auraient pas été surpris par l’ampleur de sa victoire.
Fin de la parenthèse, regardez la vidéo de Blast.
Toque, t’as vu, Mélenchon a fait une conf call avec Bernie, j’espère qu’on aura la vidéo