Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
50%
Trump, et il gagne le vote populaire
19
34%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 56

Re: USA : Orange mécanique

Messagede Brian Addav » 16/04/2025 15:14

Message précédent :
cicerobuck a écrit:
Brian Addav a écrit:Et le pb n'est pas de savoir s'il faut relayer ou pas les contre feux. Le fond du débat, c'est que les ricains ont donné un blanc seing à Trump. Et qu'ils sont d'accord, en majorité, avec ce qu'il fait, que ça nous plaise ou non.

Ah ben si tu te fais juge et partie...
Le débat avec toi est justement celui du relais des contre feux. On te le dit en long en large et en travers depuis des mois. Et c'est bien là le problème, c'est que tu balaie ça d'un revers de main bien pratique, alors que si les ricains lui auraient donné un blanc seing, c'est justement à cause de tout ces détournements de l'attention, et ces mensonges. Et à la fin, Poutine à les coudées franches...

Ah ouais, t'es super fragile toi. Le battement d'aile du papillon chez toi, il est marqué à l'ombre des ténèbres c'est fabuleux.

Je suis sûr que si je poste "hi fellows", t'es capable de me tomber dessus pour prosélytisme pro Trump qui par un enchaînement royal sert les visées de Poutine. [:my name snake:2]

Tiens, je te fais un raisonnement tout aussi con que ce que tu balances à longueur de journée.

A force de te toucher la nouille sur Trump, les tarifs, le fait que ce soit un sale fasciste, tu ne parles plus de la condamnation de Marine, tu ne parles pas du déficit énorme que le gvt Macron-Bayrou est en train de creuser pour la France.
Bref, tu es un idiot-utile de la Macronie. Félicitations.

Plus basiquement, rien que pour te faire chier, et rien que pour bousculer vos pudeurs de gonzesses à la con, je sens que je vais me faire un plaisir de balancer tout ce que communique le camp Trump, juste pour le fun.

Et si ça te défrise, bin tu me mets en ignoré, ou tu t'ouvres un topic spécial "USA : Orange Mécanique, contre Trump, seulement contre Trump".
Y'aura personne qui relaiera la parole de l'autre camp tu seras tranquille.

Et puis quelqu'un ouvrira un topic "USA : Orange Mécanique, pour Trump, tout pour !!!"

Et moi j'ouvrirai un topic "USA : Orange Mécanique, pour les derniers mohicons qui essaient de discuter des deux camps".

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Maintenant, perso, le truc positif que je vois dans tout ça, c'est qu'enfin Bernie Sander, AOC et leurs amis semblent avoir pris la main côté démocrate, main qu'ils n'auraient jamais dû laisser à Pelosi, Clinton, Obama et cie.

Retrouvons nous sur l'essentiel ;) :hug:

:siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bap » 16/04/2025 15:38

j'l'aime bien Bernie, mais 83 ans, pas sur de le voir sur le ticket démocrate pour 2027 :siffle:
il faudrait un jeune loup, mais qui ? c'est un peu Waterloo, côté démocrate, non :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede Brian Addav » 16/04/2025 15:45

bap a écrit:j'l'aime bien Bernie, mais 83 ans, pas sur de le voir sur le ticket démocrate pour 2027 :siffle:
il faudrait un jeune loup, mais qui ? c'est un peu Waterloo, côté démocrate, non :D

J'ai cité AOC, cad Alexandria Ocasio-Cortez.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 16/04/2025 15:47

Oui, pas l'ex-Ministre des sports.
Soyez à ce qu'on vous dit !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cicerobuck » 16/04/2025 15:51

Brian Addav a écrit:
cicerobuck a écrit:
Brian Addav a écrit:Et le pb n'est pas de savoir s'il faut relayer ou pas les contre feux. Le fond du débat, c'est que les ricains ont donné un blanc seing à Trump. Et qu'ils sont d'accord, en majorité, avec ce qu'il fait, que ça nous plaise ou non.

Ah ben si tu te fais juge et partie...
Le débat avec toi est justement celui du relais des contre feux. On te le dit en long en large et en travers depuis des mois. Et c'est bien là le problème, c'est que tu balaie ça d'un revers de main bien pratique, alors que si les ricains lui auraient donné un blanc seing, c'est justement à cause de tout ces détournements de l'attention, et ces mensonges. Et à la fin, Poutine à les coudées franches...

Ah ouais, t'es super fragile toi. Le battement d'aile du papillon chez toi, il est marqué à l'ombre des ténèbres c'est fabuleux.

Je suis sûr que si je poste "hi fellows", t'es capable de me tomber dessus pour prosélytisme pro Trump qui par un enchaînement royal sert les visées de Poutine. [:my name snake:2]

Tiens, je te fais un raisonnement tout aussi con que ce que tu balances à longueur de journée.

A force de te toucher la nouille sur Trump, les tarifs, le fait que ce soit un sale fasciste, tu ne parles plus de la condamnation de Marine, tu ne parles pas du déficit énorme que le gvt Macron-Bayrou est en train de creuser pour la France.
Bref, tu es un idiot-utile de la Macronie. Félicitations.

Plus basiquement, rien que pour te faire chier, et rien que pour bousculer vos pudeurs de gonzesses à la con, je sens que je vais me faire un plaisir de balancer tout ce que communique le camp Trump, juste pour le fun.

Et si ça te défrise, bin tu me mets en ignoré, ou tu t'ouvres un topic spécial "USA : Orange Mécanique, contre Trump, seulement contre Trump".
Y'aura personne qui relaiera la parole de l'autre camp tu seras tranquille.

Et puis quelqu'un ouvrira un topic "USA : Orange Mécanique, pour Trump, tout pour !!!"

Et moi j'ouvrirai un topic "USA : Orange Mécanique, pour les derniers mohicons qui essaient de discuter des deux camps".

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Maintenant, perso, le truc positif que je vois dans tout ça, c'est qu'enfin Bernie Sander, AOC et leurs amis semblent avoir pris la main côté démocrate, main qu'ils n'auraient jamais dû laisser à Pelosi, Clinton, Obama et cie.

Retrouvons nous sur l'essentiel ;) :hug:

:siffle:

C'est formidable d'être l'idiot utile, ça permet tout apparemment. Mais bon, si ça peut te permettre de fantasmer comme tu le fais au dessus, avec classe et dignité. ^^
Et puisque ton but est maintenant affiché - de faire chier - ça clarifie ta démarche.

Pour les autres, bien entendu qu'il n'agit pas d'ignorer les autres points de vue, mais si souligner les mensonges, la mauvaise foi, et la propagande pro russe aboutit à l'insulte et la calomnie, on est vraiment bien parti :lol:
Perso, j'ai pas mal de potes bien à droite, avec qui il n'y a pas de problèmes pour discuter ( ah si, c'est toujours un peu dur sur la Russie...), il n'y a finalement qu'avec les gens qui trollent que c'est limite impossible.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bap » 16/04/2025 16:03

Brian Addav a écrit:
bap a écrit:j'l'aime bien Bernie, mais 83 ans, pas sur de le voir sur le ticket démocrate pour 2027 :siffle:

J'ai cité AOC, cad Alexandria Ocasio-Cortez.

il ne sont pas encore prêt pour une femme :D
ils sont toujours aux dinosaures, donc Sanders a le bon âge :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede toque » 16/04/2025 16:23

cicerobuck a écrit:Pour les autres, bien entendu qu'il n'agit pas d'ignorer les autres points de vue, mais si souligner les mensonges, la mauvaise foi, et la propagande pro russe aboutit à l'insulte et la calomnie, on est vraiment bien parti :lol:

:ok:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 16/04/2025 16:46

cicerobuck a écrit:Pour les autres, bien entendu qu'il n'agit pas d'ignorer les autres points de vue, mais si souligner les mensonges, la mauvaise foi, et la propagande pro russe aboutit à l'insulte et la calomnie, on est vraiment bien parti :lol:

ça c'est la théorie. En pratique, on a quand même l'impression que tout ce qui est "autre point de vue" pour toi ne peut être que mensonge, mauvaise foi ou propagande de je ne sais qui.

Et t'es pas la seul. Pour beaucoup vous êtes un festival de pensée unique.

Après, pour être positif, contrairement aux imbéciles, vous êtes capable de changer d'avis.
Tiens, ex, il y a un an, tu parlais de génocide des palestiniens, tu te faisais insulter. Aujourd'hui ça passe mieux. Youpi.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toque » 16/04/2025 17:04

Brian Addav a écrit:ça c'est la théorie. En pratique, on a quand même l'impression que tout ce qui est "autre point de vue" pour toi ne peut être que mensonge, mauvaise foi ou propagande de je ne sais qui.

Le "je ne sais qui", nous on sait très bien qui c'est. :D

C'est les MAGA. Oui ce qu'ils disent ce sont des mensonges, de la mauvaise foi ou de la propagande.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ubr84 » 16/04/2025 17:07

Cicerobuk et Brian, je pense qu'on a tous compris que vous pouvez pas vous piffrer.

C'est peut-être pas la peine d'en faire 12 messages à chaque fois non ?
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 16/04/2025 17:10

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:ça c'est la théorie. En pratique, on a quand même l'impression que tout ce qui est "autre point de vue" pour toi ne peut être que mensonge, mauvaise foi ou propagande de je ne sais qui.

Le "je ne sais qui", nous on sait très bien qui c'est. :D

C'est les MAGA. Oui ce qu'ils disent ce sont des mensonges, de la mauvaise foi ou de la propagande.

Du coup ça va être difficile de discuter :siffle: :D

ubr84 a écrit:Cicerobuk et Brian, je pense qu'on a tous compris que vous pouvez pas vous piffrer.

Ah... tu crois que ce serait ça toute cette animosité ? Mais pourquoi donc... ?

ubr84 a écrit:C'est peut-être pas la peine d'en faire 12 messages à chaque fois non ?

Je vais essayer. Je ne promets rien ;)
Tiens, je vais même aller me coucher pour arrêter pour aujourd'hui :-D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede euh... si vous le dites » 16/04/2025 17:15

ubr84 a écrit:Cicerobuk et Brian, je pense qu'on a tous compris que vous pouvez pas vous piffrer.

T'as oublié un mot après messages : kilométriques.
Et condescendant en ce qui concerne Brian, mais ça c'est juste comme d'hab.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede toine74 » 16/04/2025 17:58

Image
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede cicerobuck » 16/04/2025 21:59

? Ah mais non, j'ai strictement rien contre Brian de perso. C'est juste la rhétorique et la propagande qu'il balance régulièrement, pas tout le temps, heureusement. Après, les insultes et paraphrases malhonnêtes, c'est bon, j'ai l'habitude, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 16/04/2025 22:11

The United States announces 245% tariffs on imports from China.
:bravo:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jagged_1138 » 16/04/2025 22:41

nexus4 a écrit:

Mais quelle bande de débiles profonds. [:my name snake:2]
Jagged_1138
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Frannck » 16/04/2025 23:12

Il faut financer le cadeau fait à Apple.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toine74 » 16/04/2025 23:18

nexus4 a écrit:

Pour ce que ça vaut avant la prochaine annonce de Donald : ces 245%, c'est un taux composite de plusieurs tarifs qui s'appliquent ou ne s'appliquent suivant les biens.

Je crois que même les Américains ne savent plus trop quoi s'applique à tel taux ou un autre. :lol:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede camions41 » 17/04/2025 10:35

Ils additionnent les taxes comme ils additionnent les condamnations à des peines de prison ! :D
Jean-Luc
camions41
BDéphile
BDéphile

Messagede Thierry_2 » 17/04/2025 10:37

on va finir par découvrir qu'avec les exemptions en tous genres, il ne restera que les importation de baume du tigre, de poudre de corne de rhinocéros et de haché de pangolin qui sont taxés :D
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede tzynn » 17/04/2025 11:19

toine74 a écrit:
nexus4 a écrit:

Pour ce que ça vaut avant la prochaine annonce de Donald : ces 245%, c'est un taux composite de plusieurs tarifs qui s'appliquent ou ne s'appliquent suivant les biens.

Je crois que même les Américains ne savent plus trop quoi s'applique à tel taux ou un autre. :lol:

Bha, les chinois vendront via une filiale européenne et le problème sera réglé
tzynn
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro