Brian Addav a écrit:Car pour ceux qui font partie de son administration, ceux qui ont bossé son programme économique,
Genre, le gars qui invente des experts qui n'existent pas et qui se fait traiter de crétin bête comme ses pieds par Elon Musk.

Brian Addav a écrit:Car pour ceux qui font partie de son administration, ceux qui ont bossé son programme économique,
Jusqu’ici, des millions de migrants sans papiers pouvaient malgré tout payer leurs taxes, souvent avec l’espoir d’un jour régulariser leur situation. Ce geste civique devient aujourd’hui une forme d’auto-dénonciation.
Adresse, revenus, composition familiale : autant d’informations jusqu’ici protégées par la loi fédérale… et désormais à portée d’ICE, pour peu qu’une enquête pénale soit invoquée.
Thierry_2 a écrit:
par contre, Trump vend des guitares "made in china". Frappée de 104% de droits de douane ?
These are defiantly not player guitars unless you want to be booed off stage before your first note
kamandi a écrit:"Ces pays nous interpellent, ils me lèchent le cul. Ils meurent d'envie de passer un accord", a lâché le président américain lors d'un dîner avec des caciques du Parti républicain.
ça c'est de la négo de haut niveau![]()
Je ne sais pas ce que ça va donner mais au delà d'éventuels accords tarifaires, ça risque de faire de sacrés dégâts dans la perception que le monde entier aura des États Unis.
China strikes back with 84% tariffs as escalating trade war hits markets
Morti a écrit:kamandi a écrit:"Ces pays nous interpellent, ils me lèchent le cul. Ils meurent d'envie de passer un accord", a lâché le président américain lors d'un dîner avec des caciques du Parti républicain.
ça c'est de la négo de haut niveau![]()
Je ne sais pas ce que ça va donner mais au delà d'éventuels accords tarifaires, ça risque de faire de sacrés dégâts dans la perception que le monde entier aura des États Unis.
Y'a pas à dire, il est vraiment "classe", l'homme orange...![]()
Comment vont-ils faire pour s'en débarrasser ???
nexus4 a écrit:
Anianka a écrit:pendant ce temps la, Trump joue a qui a la plus grosse avec la Chine, et il va se rendre compte qu il est pas suffisamment membré
je me demande comment il va reussira tourner ca en victoire a la fin ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anianka a écrit:pendant ce temps la, Trump joue a qui a la plus grosse avec la Chine, et il va se rendre compte qu il est pas suffisamment membré
La réponse à cette question vient d'être donnée par Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison-Blanche :
“Le président Trump ne cédera pas. Les autres pays ont plus besoin de l’Amérique que l’Amérique n’a besoin d’eux, et le président en est conscient”.
fanche a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anianka a écrit:pendant ce temps la, Trump joue a qui a la plus grosse avec la Chine, et il va se rendre compte qu il est pas suffisamment membré
La réponse à cette question vient d'être donnée par Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison-Blanche :
“Le président Trump ne cédera pas. Les autres pays ont plus besoin de l’Amérique que l’Amérique n’a besoin d’eux, et le président en est conscient”.
L'auto-persuasion n'est pas une réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités