Mister_Eko a écrit:Le suspense maintenant c'est de voir si les républicains vont tenter de renverser le vote populaire à la convention.
nexus4 a écrit:J'ai scrollé rapido, je ne pense pas l'avoir vu plus haut :
Aigle Solitaire a écrit:Par contre, les médias qui disent que Kasich peut l'emporter à la toute fin lors de la convention, c'est n'importe quoi. Le gars est largué avec presque 500 délégués de moins que Trump et il a gagné seulement chez lui. Et je vois mal tous les super délégués aller contre le vote populaire.
Aigle Solitaire a écrit:Par contre, les médias qui disent que Kasich peut l'emporter à la toute fin lors de la convention, c'est n'importe quoi. Le gars est largué avec presque 500 délégués de moins que Trump et il a gagné seulement chez lui. Et je vois mal tous les super délégués aller contre le vote populaire.
Ce qui fait que la seule alternative à Trump est Cruz... Pas bien folichon, tout ça.
Et côté démocrate, Clinton m'inquiète toujours un peu avec ses tendances bellicistes dont elle a fait montre par le passé.
RosbOOm a écrit:En attendant, ce genre de magouilles risque de renforcer le sentiment "anti establishment" et galvaniser l'électorat de Trump afin d'obtenir les 1 237 délégués nécessaires. Pas convaincu que Romney fasse le bon choix, même si Cruz et Trump sont complètement dingues, il fallait réagir avant d'organiser des primaires...
RosbOOm a écrit:En attendant, ce genre de magouilles risque de renforcer le sentiment "anti establishment" et galvaniser l'électorat de Trump afin d'obtenir les 1 237 délégués nécessaires. Pas convaincu que Romney fasse le bon choix, même si Cruz et Trump sont complètement dingues, il fallait réagir avant d'organiser des primaires...
NARCISSE a écrit:La super classe... Ca promet quand la campagne démarrera vraiment...
Mais sérieusement Trump il a pas des casseroles au cul , qu on se marre un peu?
Trump c est pas Frank Underwood non plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité