logan1973 a écrit:Je trouve quand même étrange qu'il ait pris le temps de désigner sa colistière il y a à peine 15 jours alors qu'il savait que sa candidature allait dans le mur.
Aigle Solitaire a écrit:À mon avis, Ted Cruz joue 2020. Il est encore jeune et si Trump se plante, il aura le champ libre à la présidentielle suivante, vu qu'il y aura de fortes chances que les anciens électeurs de Trump penchent vers lui.
toine74 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:À mon avis, Ted Cruz joue 2020. Il est encore jeune et si Trump se plante, il aura le champ libre à la présidentielle suivante, vu qu'il y aura de fortes chances que les anciens électeurs de Trump penchent vers lui.
M'ouais, peut-être qu'il se représentera, mais il ne faut pas oublier qu'il est tricard chez pas mal de Républicains (à peu près tous en fait). Il a pour lui d'être du Texas et d'avoir une certaine base chez les pro-God. Pas certain que ça sera suffisant pour rassembler une majorité fiable.
Olaf Le Bou a écrit:je sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de penser au perso joué par Martin Sheen dans Dead Zone quand on évoque Trump...
Philemon a écrit:Je trouve le phénomène Trump très intéressant à observer, car comme assez souvent avec les US, peut-être annonciateur de ce qui pourrait arriver prochainement par chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités