tchim a écrit:je ne suis pas très doué pour ce qui est de m'exprimer
tchim a écrit:acheté et lu hier.
Alors déjà l'album est en lui même un vraiment belle objet (une belle réussite cette "maquette Brunschwig")
Ensuite au risque de décevoir Luc, je n'ai que peu de chose à dire sur le scenario, d'une part parce que je ne suis pas très doué pour ce qui est de m'exprimer et ensuite parce que ce premier tome est pour moi une mise en place et donc difficile de dire grand chose sur une "introduction". Ceci dit je trouve cet univers plus que prometteur et l'auteur a réussi à m'alpaguer... Zach reverra-t-il Ishrat?, que va devenir Niels?, quels sont les règles qui régissent Monplaisir, etc.. je veux en savoir plus
Et pour finir... et bien voilà, j'étais déjà fan de toutes les images que Roberto nous avait montré, mais là, j'ai été subjugué! Sur papier c'est vraiment magnifique!!!
je croise les doigts pour que le suite soit si ce n'est meilleure, au moins aussi bien.
Et pitié Roberto! ne craque pas, continue à t'occuper de la mise en couleur
roberto ricci a écrit:... J'aimerais le faire sortir avant mais comme dit déjà autres fois, entre la création des jeux-vidéo et la Bd j'ai vraiment trop travail à faire pour arriver à faire rapprocher les sorties sans perdre de qualité...et ça je ne le veux pas!!!
tchim a écrit:...ça tombe bien, nous non plus
JAUNE a écrit:Il n'est pourtant pas sorti en Belgique (et même pas encore en stock), c'est donc forcément des stocks français qui ont fleuri ici... le vendre 1 semaine avant sa sortie officielle c'est quand même abusé là...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités