Super preview!
Quelle magnifique personnalisation, ce Zach! On ne peut que l'aimer déjà
Et puis je n'ai pas lu la première mouture alors ce sera tout neuf pour moi
jolan a écrit:Perso je préfère la couverture telle quelle, sans les zooms
A priori cette BD a tout pour faire un beau petit succès.
roberto ricci a écrit:La couv c'est toujours compliqué..un équilibre très difficile à obtenir
roberto ricci a écrit:petite info qui n'as rien à voir avec "Urban" . C'est sorti "Magnitude 9". Le collectif pour aider le Japon où moi aussi j'ai participé. Vous pouvez l'acheter ici http://www.ankama-shop.com/fr/h103-magn ... ages-japon
JAUNE a écrit:Probablement aussi qu'on s'identifie plus à des pays industrialisés qu'à des contrées remplies de déserts arides.
roberto ricci a écrit:Difficile s'expliquer en français à propos de cette question mais bien....j'espère d'avoir fait comprendre l'esprit général
JAUNE a écrit:Cotisons tous pour apprendre aux italiens comment parler français ![Révéler] Spoiler:rho coup bas ça
LeMoineFou a écrit:JAUNE a écrit:Probablement aussi qu'on s'identifie plus à des pays industrialisés qu'à des contrées remplies de déserts arides.
Je pense surtout qu'il est plus facile de se mobiliser dans le cas d'une catastrophe dans laquelle on n'a aucune responsabilité...
roberto ricci a écrit:JAUNE a écrit:Cotisons tous pour apprendre aux italiens comment parler français ![Révéler] Spoiler:rho coup bas ça
volontiers...merci ...après on fera quel pour les français pour apprendre l'italien aussi hehehehhe
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité