Vous êtes à la recherche d’un support du pub innovant ? Exit les hommes sandwich, faites donc votre promo sur les cuisses des filles !
C’est une agence japonaise qui a eu cette drôle d’idée, celle de proposer à ses clients d’assurer leur promo sur les cuisses des filles en mini jupettes. De quoi rendre l’homme sandwich définitivement ringard.
Damienandcoinc a écrit:Bref, Urban prend place auprès de Servitude, Calvin & Hobbes, De cape et de Crocs, Freaks'Squeele et Orbital...
Charlus a écrit:Damienandcoinc a écrit:Bref, Urban prend place auprès de Servitude, Calvin & Hobbes, De cape et de Crocs, Freaks'Squeele et Orbital...
Je te le remets Gaby...
Je ne connais pas Servitude, mais le reste fais aussi parti de mon top 10 !
roberto ricci a écrit:il faut attendre un peu
roberto ricci a écrit:Merci encore
ROB
roberto ricci a écrit:...et la finalisation de l'intégrale pour "Les Sculpteurs de Bulles"
luc Brunschwig a écrit:Ceci dit, je vais faire ma bêcheuse, mais bon, je regarde la moyenne des notes d'Urban 2 et 9,6 sur 10 après 63 votes, est ce bien raisonnable ??? Dois-je prendre ma retraite de peur de ne pas pouvoir faire mieux ???
luc Brunschwig a écrit:Ceci dit, je vais faire ma bêcheuse, mais bon, je regarde la moyenne des notes d'Urban 2 et 9,6 sur 10 après 63 votes, est ce bien raisonnable ??? Dois-je prendre ma retraite de peur de ne pas pouvoir faire mieux ???
darkbreizh a écrit:luc Brunschwig a écrit:Ceci dit, je vais faire ma bêcheuse, mais bon, je regarde la moyenne des notes d'Urban 2 et 9,6 sur 10 après 63 votes, est ce bien raisonnable ??? Dois-je prendre ma retraite de peur de ne pas pouvoir faire mieux ???
J'ai pas encore voter, je peux mettre un 1 si tu veux, ça contribuera à baisser la moyenne pour te laisser une plus grande marge d'évolution pour tes projets futurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités