KorsR a écrit:The Wake, c'est prévu en 10 issues.
2 sorties pour le moment en VO, c'est sympa pour l'instant, pas mal mystérieux.
Pour la VF, j'ai pas vu ce qu'à prévu Urban, mais 10 issues, ca devrait nous faire 2 tomes.
Jetjet a écrit:KorsR a écrit:The Wake, c'est prévu en 10 issues.
2 sorties pour le moment en VO, c'est sympa pour l'instant, pas mal mystérieux.
Pour la VF, j'ai pas vu ce qu'à prévu Urban, mais 10 issues, ca devrait nous faire 2 tomes.
Oui 10 issues je pense que ça fera clairement 2 tomes.
Cool alors que ce soit une sortie courte et non pas le début d'une aventure en 30 tomes ou plus ! ai plus de place chez moi !
Jetjet a écrit:
Par contre nulle trace de TRANSMETROPOLITAN ou Preacher !
Nikolavitch a écrit:C'est surtout que la précédente édition n'est pas si ancienne. c'est donc un poil moins urgent.
Jetjet a écrit:Nikolavitch a écrit:C'est surtout que la précédente édition n'est pas si ancienne. c'est donc un poil moins urgent.
Ah bon ? Alors pourquoi avoir sorti Watchmen, V pour Vendetta, Batman Year one et Long Halloween dans ce cas ???
delacote a écrit:Aujourd'hui avec les nouveautés de juillet vous pouvez demander à votre gentil libraire un hors-série gratuit "Vertigo le guide", près de 100 pages qui présentent les différentes séries éditées par Urban et celles à venir.
Parmi les titres à venir :
- "Losers" de Diggle et Jock, intégrale en 2 tomes (c'était 3 chez Panini).
- "Ex-Machina" de Vaughan et Harris, intégrale en 5 tomes.
- "Django Unchained" de Tarantino et Guéra.
- "Northlanders", intégrale en 3 tomes.
- "Brother Lono" d'Azzarello et Risso.
- "The Wake" de Snyder et Murphy.
- "Sweet Tooth" de Lemire, intégrale en 3 tomes.
- "Trillium" de Lemire.
- le nouveau "Sandman" de Gaiman et JH Williams III.
Charlus a écrit:Jetjet a écrit:Nikolavitch a écrit:C'est surtout que la précédente édition n'est pas si ancienne. c'est donc un poil moins urgent.
Ah bon ? Alors pourquoi avoir sorti Watchmen, V pour Vendetta, Batman Year one et Long Halloween dans ce cas ???
Bah la réponse d'Ulys est d'un sensé indéniable :
- les deux batman étaient introuvables et avaient des cotes indéscentes
- les versions panini des Moore étaient réputées de si mauvaise qualité que beaucoup étaient prêt à racheter les versions Urban.
The Preacher, est-ce que le marché est aussi demandeur ?
ulys a écrit:Que ce soit bon ou non, je pense n'est pas l'objectif premier d'Urban, faire du fric, à mon avis plus.
Charlus a écrit:ulys a écrit:Que ce soit bon ou non, je pense n'est pas l'objectif premier d'Urban, faire du fric, à mon avis plus.
Je dirais que même si l'objectif n'était pas de faire fric, mais de faire plaisir au plus de monde possible, il fallait éditer d'abord les moore et les 2 dark Night
Mais bon, ce que je dis c'est juste pour nourrir le troll
hadji ara a écrit:Je prie très fortement pour qu'ils rééditent ces deux séries que j'ai revendu (à prix d'or) en prévision de cette très probable édition. C'est très certainement ce qui est sorti de mieux chez Vertigo. Maintenant si ça sort pas je sens que je vais devoir racheter tout ça à un spéculateur encore plus ignoble que moi.
hadji ara a écrit:Je prie très fortement pour qu'ils rééditent ces deux séries que j'ai revendu (à prix d'or) en prévision de cette très probable édition. C'est très certainement ce qui est sorti de mieux chez Vertigo. Maintenant si ça sort pas je sens que je vais devoir racheter tout ça à un spéculateur encore plus ignoble que moi.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités