Diddu a écrit:Toratorapa a écrit:D’ailleurs si quelqu’un recherche l’ouvrage « Will collection privée » mentionné par Cabarezalonzo, je vends le mien .
Cela me permettra de financer (partiellement) Une vie à schtroumpfer
Dommage de s'en débarrasser c'est une superbe monographie pour les admirateurs de Will (je garde précieusement mon exemplaire )
Le Complot a écrit:Ca a l'air oui (indispensable), et je suis passé à côté du Mirages malheureusement, les choix...
Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Ca a l'air oui (indispensable), et je suis passé à côté du Mirages malheureusement, les choix...
Si tu es désespéré, il m en reste à bd avenue à Bordeaux
Le Complot a écrit:Yoda33 a écrit:Le Complot a écrit:Ca a l'air oui (indispensable), et je suis passé à côté du Mirages malheureusement, les choix...
Si tu es désespéré, il m en reste à bd avenue à Bordeaux
C'est gentil mais un peu loin, le gazoil ou le train me coûterait plus cher que l'ouvrage..
Y'a pas de drame hein..
Toratorapa a écrit:Je vous donnerai mon feed back ce week end sans faute. J’espère egalement trouver chez mon libraire « Une vie à Schtroumper », pouvoir le feuilleter et l’acheter s’il ne fait pas trop doublon avec « La vie et l’oeuvre »
tzynn a écrit:Et par rapport à celui-ci?
http://www.librairie-ecrivainpublic.be/Livre/Eric--Leroy/Peyo-La-Vie-Et-Loeu.../9782953974300.html
Cooltrane a écrit:tzynn a écrit:Et par rapport à celui-ci?
http://www.librairie-ecrivainpublic.be/Livre/Eric--Leroy/Peyo-La-Vie-Et-Loeu.../9782953974300.html
je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais ce bouquin-là (et donc a fortiori de l'avoir feuilleté)
Cabarezalonzo a écrit:J'avais déjà soulevé la question sur le contenu des deux ouvrages,
une-vie-a-schtroumpfer-daniel-maghen-t84575-40.html
mais pour l'instant, personne n'a pris la peine de comparer ou le temps de répondre. On devrait quand même avoir des retours, avec le temps.
herve26 a écrit:j'aimerai un Jacobs mais j'ai bien peur que tout a été fait sur cet auteur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités