Aigle Solitaire a écrit:(...) complètement oublié cette histoire de tome 3, car au jour d'aujourd'hui je pense que c'est plutôt une mauvaise idée. Cela dit, mon avis a encore le temps de changer, vu comme il fluctue à ce sujet.
Erik Arnoux a écrit:ah... prêt pour un tome 4 ?
Erik Arnoux a écrit:Écoute... Jim fait beaucoup de ses histoires en deux parties. Et en terminant la page 94, pas de doute sur une suite à l'en-cours.
ptit_boy a écrit:Enfin lu "Une nuit à Rome" hier soir. J'avais un peu peur de tomber sur du Lelouch en BD, mais non, ça passe bien
Y a quoi de bien à lire de Jim (à part "Yiu" !) ?
ptit_boy a écrit:"Une petite tentation" c'est pas bon ? J'avais hésité entre l'intégrale d'"Une nuit à Rome" et "Une petite tentation" quand je l'a acheté.
ptit_boy a écrit:"Une petite tentation" c'est pas bon ? J'avais hésité entre l'intégrale d'"Une nuit à Rome" et "Une petite tentation" quand je l'a acheté.
ptit_boy a écrit:Feuilleté vite fait ce midi juste après l'avoir acheté. Effectivement je n'ai pas l'impression de retrouver ce qui m'avait plu dans les deux premiers.
Cooltrane a écrit:pas mal, ce T3, mais sans plus.
trop l'impression de refaire un tour de manège, mais Marie me semble plus touchante à la 50-aine que 10 ans auparavant, tandis que le "héro" me semble moins touchant au même moment.
Le dessin est tjs au top.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités