jolan a écrit:Prévu pour le 29 avril
cheche a écrit:Ce tome 4 est un super album (j'ai eu l'occasion de le lire fin décembre comme lecteur test) et finalement la lecture du 3 et 4 de rang est absolument nécessaire (le tome 3 étant plutôt un tome où les choses se mettent en place doucement, il prend alors tout son sens). Très belle série.
Vous voulez que je vous raconte la fin ?
ptit_boy a écrit:cheche a écrit:Ce tome 4 est un super album (j'ai eu l'occasion de le lire fin décembre comme lecteur test) et finalement la lecture du 3 et 4 de rang est absolument nécessaire (le tome 3 étant plutôt un tome où les choses se mettent en place doucement, il prend alors tout son sens). Très belle série.
Vous voulez que je vous raconte la fin ?
Pareil ici, déjà lu, mais j'avais plus le tome 3 sous la main, du coup le tome 4 seul m'a moins emballé. Déjà j'avais moins aimé le 3 que les deux premiers, qui je trouve se suffisaient à eux mêmes.
Bon de toute façon je prendrai le 4 et je relirai tout d'une traite.
JAUNE a écrit:Après "Le Sourire du Clown", "Ken Games" et "Urban", voici donc "Une Nuit à Rome" avec cette fois-ci deux XL pour fêter la sortie du tome 4!
Pour celles et ceux qui veulent prolonger le voyage, voici les visuels quasi définitifs, 99 ex n° et signés par "JIM en passant" ".
Les tomes 4 sont donc bien de stock et les xl sont en route !
herve26 a écrit:acheté hier (version toilée) et dévoré dans la foulée après avoir relu les trois premiers volumes!
Très bonne lecture avec une fin surprenante, je trouve[Révéler] Spoiler:(pourtant Jim avait glissé quelques indices dans deux cases , je crois
En tout cas ce volume vient clôturer une très belle histoire .
Cooltrane a écrit:herve26 a écrit:acheté hier (version toilée) et dévoré dans la foulée après avoir relu les trois premiers volumes!
Très bonne lecture avec une fin surprenante, je trouve[Révéler] Spoiler:(pourtant Jim avait glissé quelques indices dans deux cases , je crois
En tout cas ce volume vient clôturer une très belle histoire .
pas encore lu, ni ouvert ce T4 (achat programmé dès que Jo a les EL), mais ayant relu les premières pages (et l'entièreté) du T3 hier soir, si Jim a construit le 2è cycle de la même manière que le premier, cela doit être spectaculaire comme fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Jimbolaine et 1 invité