Jim, en passant a écrit:Ah, dès le début, je voulais jouer comme ça ! Annoncer quelque chose et le voir se réaliser ne me semblait pas la meilleure façon de surprendre le lecteur, il m'importait plus d'aller ailleurs avec la fin... Si vous voulez qu'on en parle plus, on peut le faire par mail, ici ça ne me semble pas idéal de parler de la fin de l'album (qui n'est pas vraiment la fin, d'ailleurs...)
Jim, en passant a écrit:Non, je disais que ce qu'il appelle la fin n'est pas vraiment la fin de l'album, ici…
L'histoire est bien bouclée à la fin du T2.
Alfiniess a écrit:C'est vrai que ce serait sympa de ne pas en dire plus... Merci !
(Rien n'est vraiment révélé mais bon... )
Nestor B. a écrit:La bedetheque indique que le TL du tome 2 est avec un XL
Vous confirmez
Parce que je n'ai rien
Endorphine a écrit:Si un intégrale est prévu dans quelques temps, je craquerai à coup sûr.
arnaud a écrit:heuu rien compris là ou alors j'ai compris que tu n'avais rien à dire
Cooltrane a écrit:arnaud a écrit:heuu rien compris là ou alors j'ai compris que tu n'avais rien à dire
Je parlais de ceux qui reçoivent ou mettent la main sur une copie du bouquin environ une ou deux semaines avant la date officielle de sortie et qui "spoilent" l'histoire ici
Et l'autre partie de mon message, c'est que la Gelbique a l'air de recevoir de plus en plus tard les bouquins après que cela soit sorti à Paris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité