Jim, en passant a écrit:J'avais fait le même principe de séparation de chapitres dan L'Invitation avec Dominique Mermoux au dessin. Ca fait presque comme des flashs, ça ne se remarque pas mais permet de respirer. Je comprend que sur une version numérique, on puisse se poser la question par contre ! Mais non, pas de souci !
Coltrane a écrit:Jim, en passant a écrit:J'avais fait le même principe de séparation de chapitres dan L'Invitation avec Dominique Mermoux au dessin. Ca fait presque comme des flashs, ça ne se remarque pas mais permet de respirer. Je comprend que sur une version numérique, on puisse se poser la question par contre ! Mais non, pas de souci !
effectivement celà passe probablement mieux en papier qu'en numérique
MiiWii a écrit:Coltrane a écrit:Jim, en passant a écrit:J'avais fait le même principe de séparation de chapitres dan L'Invitation avec Dominique Mermoux au dessin. Ca fait presque comme des flashs, ça ne se remarque pas mais permet de respirer. Je comprend que sur une version numérique, on puisse se poser la question par contre ! Mais non, pas de souci !
effectivement celà passe probablement mieux en papier qu'en numérique
C'est vrai que sur la version numérique ça fait bizarre mais maintenant que je connais l'intention du "flash", bin j'trouve ça bien sympa et finalement peut etre mieux approprié au numerique...
tomek14 a écrit:Le seul point négatif (à mon sens), c'est de connaître la fin suggéré au début.
Faut que je fasse lire ma femme
Baltimore a écrit:tomek14 a écrit:Le seul point négatif (à mon sens), c'est de connaître la fin suggéré au début.
Assez d'accordFaut que je fasse lire ma femme
Mauvaise idée, j'ai essayé pour ma copine, elle a cru que c'était un message pour dire que je voulais retourner avec mon premier amour
Ah la jalousie des femmes
Jim, en passant a écrit:Un jour, je ferai le compte de tous les divorces que j'ai occasionné...
Jim, en passant a écrit:Un jour, je ferai le compte de tous les divorces que j'ai occasionné...
Baltimore a écrit:tomek14 a écrit:Le seul point négatif (à mon sens), c'est de connaître la fin suggéré au début.
Assez d'accordFaut que je fasse lire ma femme
Mauvaise idée, j'ai essayé pour ma copine, elle a cru que c'était un message pour dire que je voulais retourner avec mon premier amour
Ah la jalousie des femmes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité