sainfoins a écrit:Je viens de découvrir que Jim a été le scénariste de la série Fée et tendres automates sous le pseudo de Téhy.
Bah oui !, dans un tout autre genre, mais super aussi!
sainfoins a écrit:Je viens de découvrir que Jim a été le scénariste de la série Fée et tendres automates sous le pseudo de Téhy.
JAUNE a écrit:sainfoins a écrit:Je viens de découvrir que Jim a été le scénariste de la série Fée et tendres automates sous le pseudo de Téhy.
Bah oui !, dans un tout autre genre, mais super aussi!
forumnath a écrit:sainfoins a écrit:Parfois on n'arrive pas à se décider : se rendormir ou bouger. Cela ne dépend pas seulement de nous, mais aussi de l'autre.
Ah mais je n'ai jamais dit que c'était simple
YABADE a écrit:Je me pose aussi ce genre de questions Yoda, même si ma boîte n'est pas le Titanic. Mondésir d'indépendance devient de plus en plus fort...Le tout est de faire gaffe niveau revenus pour pouvoir continuer à rembourser ses emprunts ...
Jim, en passant a écrit:L'impression de l'album, ici : http://vimeo.com/39146308
Coltrane a écrit:par contre, l'édition Canal BD serait déjà épuisée??
Baltimore a écrit:Coltrane a écrit:par contre, l'édition Canal BD serait déjà épuisée??
Je vous avez dit de vous jetez dessus, elle vaut le coup
meuillot a écrit:Perso, je n'ai pas pu aller chez mon libraire le jour de la sortie de l’édition Canal BD ! Je l'ai appelé pour qu'il me la réserve : merci à lui car il a tout épuisé vite fait ! J'ai l'exemplaire entre les mains depuis aujourd'hui : il est superbe !!!!
J'espère que Canal BD fera un effort pour le 2ème Tome !
Bravo à vous Jim pour cette BD qui ne peut laisser indifférent !
Baltimore a écrit:meuillot a écrit:Perso, je n'ai pas pu aller chez mon libraire le jour de la sortie de l’édition Canal BD ! Je l'ai appelé pour qu'il me la réserve : merci à lui car il a tout épuisé vite fait ! J'ai l'exemplaire entre les mains depuis aujourd'hui : il est superbe !!!!
J'espère que Canal BD fera un effort pour le 2ème Tome !
Bravo à vous Jim pour cette BD qui ne peut laisser indifférent !
Je confirme, il est superbe !
Pour le 2ieme tome, je suis sceptique...
Je crois qu'il reste un exemplaire dans ma librairie, et sous blister
meganyolo a écrit:Baltimore a écrit:Je confirme, il est superbe !
Je crois que je fréquente la même librairie , il devait avoir 4/5 exemplaires à la sortie.
Pour ce qui est des toilés canal BD , si je ne me trompe je crois que cela ne concerne que les 1ers tomes des séries sélectionnées , donc peu de chances de voir un T2 toilé
Baltimore a écrit:meganyolo a écrit:Baltimore a écrit:Je confirme, il est superbe !
Je crois que je fréquente la même librairie , il devait avoir 4/5 exemplaires à la sortie.
Pour ce qui est des toilés canal BD , si je ne me trompe je crois que cela ne concerne que les 1ers tomes des séries sélectionnées , donc peu de chances de voir un T2 toilé
Oui, sans aucun doute, la meilleure librairie de l'ouest (et même à Paris j'ai pas trouvé mieux)
Oui, 4-5 je pense aussi, dont 2 qui sont parti coup sur coup le premier jour de la sortie du TL canal BD car le type devant moi à la caisse avait pris un exemplaire aussi
Coltrane a écrit:Baltimore a écrit:Oui, sans aucun doute, la meilleure librairie de l'ouest (et même à Paris j'ai pas trouvé mieux)
Oui, 4-5 je pense aussi, dont 2 qui sont parti coup sur coup le premier jour de la sortie du TL canal BD car le type devant moi à la caisse avait pris un exemplaire aussi
dans quel coin de l'ouest??
vu que ma mère habite Nantes??
Baltimore a écrit:meganyolo a écrit:Baltimore a écrit:Je confirme, il est superbe !
Oui, sans aucun doute, la meilleure librairie de l'ouest (et même à Paris j'ai pas trouvé mieux)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité