xof 24 a écrit:Deux premiers avis "positifs" que je lis sur cet album, ici. Est ce du au fait que cela soit dans un sujet pour cet album et non dans un sujet sur l'éditeur
xof 24 a écrit:Deux premiers avis "positifs" que je lis sur cet album, ici. Est ce du au fait que cela soit dans un sujet pour cet album et non dans un sujet sur l'éditeur
Geb a écrit:Les références ou petites anecdotes au style de musique Pop-Rock que j'écoute ont clairement contribuées à me rendre cette bande-dessinée sympathique : Nick Cave, Beck, Bowie, Led-Zep, ...
Geb a écrit:Je trouve cette chronique assez injuste et particulièrement dure.
Elle me donne l'impression d'être à charge contre Zep et cette nouvelle maison d'édition.
Je ne comprends pas bien non plus certains arguments.
Je n'ai pas ressenti de vulgarité déplacée dans l'album. L'histoire se déroule dans le milieu rock et pas dans un cercle catholique.
Puis une note de 4 sur 10 ...
Je veux bien croire que selon sa sensibilité, on ne trouve pas que ce soit l'album du siècle mais quand on compare cette note "sous la moyenne" à ce qui est attribué en général sur le site à des produits formatés, je suis un peu surpris.
Geb a écrit:Puis une note de 4 sur 10 ...
Je veux bien croire que selon sa sensibilité, on ne trouve pas que ce soit l'album du siècle mais quand on compare cette note "sous la moyenne" à ce qui est attribué en général sur le site à des produits formatés, je suis un peu surpris.
Blueskin Pierre a écrit:Et vous savez comment c'est, un espoir déçu fait plus souffrir que quelque chose de moyen dont on n'attendait pas mieux.
edgarmint a écrit:Enfin, non, merci de ne pas me prêter l’intention de me faire un grand nom de la bande dessinée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités