Pas d'invectives. Mais des constatations pour tous ceux qui ont des ... yeux!l'oeil du web a écrit:Je n' ai pas l'impression qu'il y a eu tant d'invectives que cela. je pense que l'essentiel des critiques furent mesurées j'en ai peut-être laissé passer, je n' ai pas été si assidu que ça. Disons qu'il n' y a pas eu plus de critiques acerbes que de compliments déraisonnables. Encore une fois que cet album soit professionnel mérite d' être publié et ne mérite aucun pugilat, je le pense. par contre je pense aussi que cela reste de la série B.
Très bonne vanne. Tu vois quand tu te donnes de la peine!TILLIERTON a écrit:Tout ça me dit pas ce que je dois faire avec mon sticker. Dois-je le rapporter avec l'album ou pas ?
TILLIERTON a écrit:Bon sérieux, plutôt un album réussi avec des "innovations" intéressantes. On va ignorer les défauts même si y'en a ! la prochaine fois ça sera encore mieux . Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
thyuig a écrit:ah merde, y'a pas de sticker.
Justto a écrit:thyuig a écrit:ah merde, y'a pas de sticker.
Pas encore, ils travaillent sur le nouveau slogan là
nils29 a écrit:Projet de couverture du Tome 2 :
pabelbaba a écrit:D'après mes sources chez Dargaud, le service marketing hésiterait entre :
"Le western qui envoie le Bouncer à la fosse commune"
et
"La série qui scelle le cercueil de Blueberry"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités